fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez: son avant/après la chirurgie esthétique choque les internautes ! (PHOTO)

Maeva Martinez: son avant/après la chirurgie esthétique choque les internautes ! (PHOTO)

Maeva Martinez a bien changé depuis ses débuts dans Secret Story 10. Découvrez l'incroyable métamorphose de la jeune femme sur Instagram.

Alors que Aqababe vient de dévoiler les photos de Maeva Ghennam avant la télé-réalité, une autre candidate portant le même nom a elle aussi bien changé. Il s’agit de la petite amie de Marvin Tilliere. En effet, les deux anciennes adversaires dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 ont bien évolué. Notamment grâce à l’aide de la chirurgie.

Révélée dans Secret Story 10, Maeva Martinez en a fait du chemin. Après avoir fait une pause à la suite de sa participation à La Villa des coeurs brisés 3, elle a fait son grand retour récemment. En effet, la jeune femme a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 4 avec son ex en tant que binôme. Depuis, les deux candidats se sont remis ensemble. Mission réussie pour Marvin qui était venu dans le but de la reconquérir. Mais là c’est sa transformation durant ces deux dernières années qui a fait parler. Sur un photo montage posté par @postvreal sur Instagram, on peut découvrir qu’elle a beaucoup changé même si elle était déjà très jolie. Alors serait-ce uniquement dû à une perte de poids et son augmentation des lèvres ? On vous laisse déduire tout seul:

Maeva Martinez transformée par la chirurgie, les internautes réagissent

Forcément, avec un tel changement dévoilé, Maeva Martinez a fait parler malgré elle. En effet, les internautes ne se sont pas gênés pour donner leur avis sur son apparence. Ainsi, on a pu lire: « Elle était jolie quand même » ou encore « Elle a toujours été belle en fait c’est ça qu’il faut retenir ». Mais aussi « Moi je ne vois aucun changement seulement au niveau des lèvres le reste n’est que du maquillage il ne faut pas oublier qu’elle a pris en maturité en âge donc le visage se transforme ». Et enfin « On peut tous s’améliorer et devenir jolie avec la chirurgie… du moment que ça ne devient pas effet « poupée gonflable » et que ça reste naturel. Pour le coup là je trouve que c’est surfait ».

Et vous, que pensez-vous de Maeva ?