fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez hyper sexy: elle se dévoile topless dans son lit ! (PHOTO)

Maeva Martinez hyper sexy: elle se dévoile topless dans son lit ! (PHOTO)

Maeva Martinez a fait grimper la température sur Instagram. La jolie brune s'affiche topless dans son lit. Et c'est ultra sexy !

Attention les yeux ! Maeva Martinez a encore frappé ! La jeune femme a publié une photo ultra sexy sur Instagram. De quoi rendre fou ses abonnés ! On vous laisse découvrir la photo.

Ce n’est plus un secret ! Maeva Martinez adore dévoiler son corps sur Instagram. En effet, la jeune femme multiplie les photos sexy pour le plus grand bonheur de ses abonnés ! La jeune femme est donc suivie par plus de 800 000 abonnés. Et on comprend pourquoi ! Entre photos de vacances, séance de sport ou shooting torrides, Maeva ne rate pas une occasion pour faire grimper la température.

Hier, Maeva Martinez a encore une fois gâté ses abonnés. En effet, elle s’est affichée plus sensuelle que jamais. La jeune femme se dévoile alors dans son lit. Et cette dernière est complètement nue ! L’ex de Marvin prend une pause très naturelle. Et elle est sublime ! Ses abonnés ne vont d’ailleurs pas dire le contraire !

Maeva Martinez plus sexy que jamais : elle se dévoile topless sur Instagram !

Les internautes ont effectivement été plus de 25 000 à tomber sous le charme de la bombe. Et ces derniers n’ont pas tari d’éloge au sujet de Maeva Martinez. « Incroyable. C’est un plaisir de poser les yeux sur toi », « Beaucoup trop belle », « Wahou, tu es juste sublime » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à la jeune femme !

Maeva Martinez risque d’ailleurs de faire des envieux avec cette photo ! Chercherait-elle à attirer l’attention son ex ? Pour rappel, la candidate de télé réalité vient tout juste de se séparer de Marvin. Et visiblement, ces derniers ne se sont pas quitté en très bons termes. En effet, la jolie brune a récemment taclé son ex sur Instagram. Elle a ainsi passé un message visé au jeune homme à travers une citation. Pas de doute, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MA EVA (@iammaevamartinez) le