fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez se confie sur sa nouvelle vie et son ex chéri !

Maeva Martinez se confie sur sa nouvelle vie et son ex chéri !

Maeva Martinez s'est confiée sur les raisons de son départ de Paris par amour au cours d'une interview accordée de Sam Zirah.

Depuis sa participation à La Villa des cœurs brisés 3, Maeva Martinez s’est retirée des écrans et du monde de la télé-réalité malgré le fait qu’elle ait failli faire les Princes et les Princesses de l’amour 2. La jeune femme a en partie réfuser le programme par amour comme elle l’a expliqué au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Maeva Martinez a quitté Paris par amour

Si certains rêvent encore de revoir Marvin et Maeva ensemble, leur histoire fait partie du passé. Celle qui a fait une pause au sein de la télé-réalité a expliqué qu’elle avait retrouvé l’amour et avait même rejoint son compagnon en Haute-Savoie. Elle raconte:

« Je ne suis pas partie tout de suite là-bas (…) On s’est fréquentés un petit moment à distance (…) Ca s’est terminé au bout de quelques mois à cause des univers différents (…) Lui, il est vachement plus sain et normal (…) Ca m’a fait du bien au début (…) Finalement, on s’est séparés (…) Je suis retournée sur Nantes auprès de ma famille (…) Je voulais quitter Paris (…) Je suis passé à un monde très active à un village (…) J’ai encore du mal à vivre avec quelqu’un. Je ne suis pas prête à ça (…) J’ai trop besoin de ma liberté ».

Maeva Martinez explique pourquoi elle refuse de revenir sur les écrans

Mais pourquoi a-t-elle disparu ? La belle brune a répondu:

« Je n’ai pas envie qu’on m’associe à certaines personnes, de la noirceur de certaines personnes (…) Ca me donne pas envie (…) Je parle de certains personnages trop excentriques (…) De personnes qui se prostituent (…) Quand t’es avec des gens malsains tu ne vas ressortir que du mauvais de toi. Je vais être méchante ça me donne pas envie.La télé-réalité c’est loin d’être classe. C’est cool, ça peut être bon enfant mais c’est surtout très vulgaire »

Cependant, la candidate a révélé qu’elle n’était pas totalement contre un éventuel retour !