fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez (MELAA4) présente un jeu concours et… le gagne en direct !

Maeva Martinez (MELAA4) présente un jeu concours et... le gagne en direct !

Maeva Martinez vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Et ce qu'il s'est passé est pour le moins étonnant, découvrez !

Maeva Martinez vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme présentait un jeu concours à ses abonnés. Et ce qu’il s’est passé et surprenant.

Maeva Martinez est donc l’une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité française. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années en participant à l’émission Secret Story. Maeva Martinez n’avait alors pas gagné le jeu, mais avait remporté bien plus.

Dans l’émission, la jeune femme a rencontré Marvin. Leur couple a alors tout de suite été fusionnel, même parfois trop. En effet, le couple a duré à l’extérieur mais c’était sans compter les hauts et les bas. Il faut dire que ce soit Maeva ou Marvin, les deux amoureux ont un caractère bien trempé et ils ne se laissent pas marcher dessus.

Du coup, le couple de Maeva Martinez et Marvin a duré mais a cependant vécu pas mal de rebondissements, notamment certaines ruptures. Le couple s’est séparé il y a quelques mois maintenant. Mais alors qu’on pensait que leur histoire était bel et bien terminé, la réalité était en fait toute autre.

Maeva Martinez gagne en direct

En effet, le couple a participé à l’émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Durant cet épreuve, le couple a été plus soudé que jamais. Ils ont alors décidé de se laisser une seconde chance. Et depuis Maeva Martinez et Marvin semblent vivre le parfait amour.

La jeune femme est également très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à dégoter des petits concours pour faire plaisir à sa communauté. Récemment, Maeva a posté un nouveau concours sur Instagram. Le but, faire tourner une roue et peut-être empocher l’un des gains mis à prix. 100euros, 500euros ou encore un voyage. Et au moment de faire la démonstration, Maeva a gagné le jeu en direct, devant ses followers !