fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez de nouveau clashée par son ex Marvin Tillière: « bande de p*tains » !

Sur son compte Instagram, Marvin Tillière a une nouvelle fois clashé son ex Maeva Martinez de façon assez violent. Découvrez pourquoi

Si vous suivez l’actualité de Marvin Tillière et Maeva Martinez, vous savez déjà que les deux ne sont, une nouvelle fois, plus en couple. Eh leur dernière histoire se serait mal terminée. Il suffit de voir les snaps du beau gosse à l’égard de son ex pour s’en rendre compte. En effet, Marvin avait violemment réagi lorsqu’il a découvert que sa belle avait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre. Il vient une nouvelle fois de péter un câble pour une autre raison.

Il y a quelques jours, Maeva Martinez conseillait à ses fans d’acheter un livre en particulier: « Ma vie sexuelle est plus grosse que la tienne ». Apparement, ce conseil n’a pas du tout plu à Marvin Tillière et il ne s’est pas privé pour le faire savoir sur les réseaux sociaux. Faisant donc savoir: « Y’en a, je pense, elles se sont trompées de branche et de carrière. Quand on fait de la télé-réalité on est suivi par des jeunes on n’est pas suivi par des adultes. En l’occurrence, quand on est une femme, des petites filles nous suivent qui ont entre 10 et 18 ans. Pas des daronnes. Parce que elles, elles n’en ont rien à foutre de votre vie. »

Marvin, ajoutant aussi, toujours en clashant et en faisant référence à Maeva Martinez: « Alors, comment vous pouvez partager vos achats, vos livres de p*tes sur les réseaux ? Vous avez des enfants qui vous regardent, et le seul livre que vous conseilles d’acheter c’est « Le cerveau d’en bas » ou « ma vie sexuelle est plus grosse que la tienne » ? Bande de p*tains et de porcs ! »

Marvin Tillière clashe violemment Maeva Martinez

Certes, le beau gosse ne cite pas de noms, mais il faut pas avoir fait un doctorat ou avoir un QI exceptionnel pour comprendre de qui il parle. D’autant plus qu’il cite le livre dont Maeva Martinez a fait la pub il y a quelques jours. En plus de cela, Marvin ne s’arrête pas là. Enumérant toutes les choses faites par son ex, qu’il ne cautionne pas:

 « Quand c’est pas les injections c’est les livres sexuels… Quand c’est pas les livres sexuels c’est les snaps à oilpé ave son mec. Eh quand c’est pas ça, c’est les strings à tout va ! Eh après vous vous étonnez que des petites filles de 14 ans tombent en cloque. »

Maeva Martinez n’a pas encore répondre aux attaques de son ex. Nous ne savons pas vraiment si elle va le faire. Déjà, lorsque ce dernier la taclait après qu’elle se soit mise en couple avec un autre, la belle se devait de réagir. Pour ce cas là, elle ne devrait pas se sentir obligée. Mais connaissant le tempérament de la jeune femme, elle pourrait bien le faire dans les prochaines heures.