fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez (MELAA4) s’affiche dans un bikini microscopique sur Instagram ! (PHOTO)

Maeva Martinez (MELAA4) s'affiche dans un bikini microscopique sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son comtpe Instagram, Maeva Martinez (MELAA4) a partagé une photo où elle s'est affichée dans un bikini vraiment microscopique !

Ces derniers temps, Maeva Martinez prend soin de Marvin. Ce dernier a eu un accident de moto a complètement disparu des réseaux sociaux. Il a d’ailleurs inquiété les internautes mais la jeune femme a donné des nouvelles en indiquant qu’il se portait bien. Elle a aussi ajouté que tout le monde prenait soin de lui. Si les internautes ne savent pas vraiment s’ils sont toujours en couple ou non, Maeva Martinez fait toujours attention au chanteur. Et il y a trois jours, elle a tout de même partagé une photo sur son compte Instagram.

Elle profite de ses vacances à Pornichet. La belle blonde profite de la mer, de la plage mais aussi des soleils. Sur son cliché, elle apparait d’ailleurs avec un bikini microscopique. De nombreux internautes se sont même demandés si elle portait vraiment un bas de maillot de bain ! Avec un chapeau, Maeva Martinez a pris la pose de côté et dévoile ainsi les courbes de son corps.

Maeva Martinez fait sensation sur Instagram en maillot de bain

En légende de sa photo Instagram, Maeve Martinez a aussi écrit : « That was just a dream. » à traduire par « C’était juste un rêve« . Elle a aussi récolté plus de 36 800 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs largement complimenté la jeune femme. Il faut dire qu’avec son corps de rêve elle n’a pas manqué de faire monter la température sur la plateforme.

Ses abonnés, sous le charme, ont écrit : « Trop bien foutue. », « Maeva la plus belle. », « Une bombe atomique. », « Corps bien sculpté à faire rêver. », « T’es trop belle. », « Très belle comme d’habitude. », « Corps de déesse. », « Magnifique silhouette. » mais aussi « Y’a beaucoup de femme qui doivent être jalouse de ton corps ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la candidate de télé-réalité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MA EVA (@iammaevamartinez) le