fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez (MELAA 4) trop refaite ? Elle répond aux haters et dévoilent des photos d’elle adolescente !

Maeva Martinez (MELAA 4) trop refaite ? Elle répond aux haters et dévoilent des photos d’elle adolescente !

Vivement critiquée sur son physique, Maeva Martinez vient de pousser un coup de gueule en dévoilant des photos d’elle adolescente

Depuis sa participation à Secret Story, Maeva Martinez n’est plus la même physiquement. La jeune femme le reconnaît elle-même. En ayant eu recours à diverses interventions de chirurgie esthétique, son corps et son visage ont changé. En revanche, elle n’accepte pas les critiques de certains internautes. Ce derniers, faisant un photomontage d’un avant/après de la compagne de Marvin.

A en croire les propos de Maeva Martinez, les internantes auraient « abusé » de Photoshop. C’est pourquoi, elle vient de pousser un coup de gueule en balançant des photos d’elle, lorsqu’elle avait 20 ans: « Il y a un photomontage de moi avant et après (rires). Par contre vous m’avez pas du tout respectée. J’ai même pas gardé la photo tellement c’était ignoble. Vous êtes vraiment des rageux parce que la photo de moi avant, elle est retouchée 10 fois ! J’ai trouvé des photos de moi avant. Donc je vais vous en envoyer qui datent de quand j’avais 20 ans. Vous allez voir que j’ai toujours été une très jolie femme. »

Les projets de Maeva Martinez et Marvin

Si nous pouvons donner un conseil à Maeva Martinez, c’est d’ignorer totalement ce genre de commentaires. Depuis sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 4, la jeune femme est heureuse. En effet, elle et Marvin se sont redonnés une chance et sont de nouveau en couple. Depuis, ils sont toujours ensemble et paraissent très heureux. D’ailleurs, ils auraient de nombreux projets.

Maeva Martinez faisait récemment savoir qu’elle aimerait avoir des enfants avec lui. Mais pas que. Elle songe également à emménager avec lui et se marier:

 « On aimerait bien avoir des enfants. Et on aimerait bien se marier et habiter ensemble (…) Evidemment qu’on envisage tout ça ensemble. Maintenant, on essaye de faire les choses dans l’ordre (…) C’est hyper dur de le faire venir à Nantes, il aime pas (…) Donc je me dévoue à monter à Paris un de ces quatre. »