fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez (MELAA 4) séparée de Marvin ? Elle confirme ! (PHOTO)

Maeva Martinez (MELAA 4) séparée de Marvin ? Elle confirme ! (PHOTO)

Maeva, ancienne candidate de la saison 4 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, vient de confirmer qu'elle s'est séparée de Marvin.

Maeva Martinez et Marvin ont une relation amoureuse qui se définit comme tout sauf platonique ! Celle-ci connait des hauts et des bas sans cesse. En effet récemment, après avoir été en couple pendant plusieurs mois, ils avaient finalement décidé de mettre un terme à leur relation. Pour justifier cette séparation Maeva avait expliqué que Marvin portait avec lui trop de problèmes non résolus liés à son enfance. Du coup, des traits de caractères néfastes, comme notamment son sang chaud, en découlaient.

Mais, les deux jeunes stars de la télé-réalité se sont retrouvées dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 de cette année. Et finalement, ils ont fini par se relancer dans une relation de couple.

Maeva Martinez confirme la fin de sa relation avec Marvin

Après la fin de l’émission, le couple avait même perduré dans le temps. Mais aujourd’hui, il semblerait que ce soit terminé entre Maeva Martinez et Marvin. Après s’être réciproquement unfollow de leur compte Instagram, Maeva a publié une story mettant fin aux suppositions et aux rumeurs.

La jeune femme a en effet déclaré blanc sur noir que sa relation avec Marvin est définitivement terminée. Pour ce faire, elle a alors écrit : « On va éviter toutes les questions et les suppositions. Marvin et moi ne sommes plus ensemble. Il ne s’agit ni de tromperie ni de violence ou quoi que ce soit d’autres de grave. Inutile de se faire des films !! C’est juste comme ça… La vie est imprévisible. Respectez cela s’il vous plaît. Ne m’en parlez pas. Souhaitez nous le meilleur. » 

Maeva Martinez (MELAA 4) séparée de Marvin ? Elle confirme ! (PHOTO)

Ainsi, Maeva Martinez ne peut pas être plus claire. Toutes les questions que ses fans se posaient trouvent donc une réponse. On souhaite alors bon courage à Maeva et Marvin. Et puis quoi qu’il en soit, même si la candidate de télé-réalité ne peut plus compter sur Marvin, ses fans eux, seront toujours là pour la soutenir.