fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez et Marvin (MELAA 4) de nouveau séparés ? Ces indices sèment le doute !

Maeva Martinez et Marvin (MELAA 4) de nouveau séparés ? Ces indices sèment le doute !

De nouveaux indices viennent faire penser que Maeva Martinez et Marvin auraient de nouveau décidé de se séparer

Que se passe-t-il dans le couple Maeva Martinez et Marvin ? En effet, les tourtereaux font étrangement penser à Carla Moreau et Kevin par le passé. Un coup en couple, un coup séparé, un coup de nouveau ensemble, puis encore séparés. Nous ne savons plus vraiment quelle est la nature de leur relation. Aux dernières nouvelles, le duo était complice. Pourtant, d’après des indices repérés par nos confrères de Melty, une nouvelle rupture aurait eu lieu.

A chaque fois que Maeva Martinez et Marvin se sont séparés, les deux se sont bien sûr unfollow des réseaux sociaux. Eh devinez quoi, depuis quelques jours ils ne se suivent plus sur Instagram, Twitter et autres. C’est donc pour cette raison que nous pouvons songer à une nouvelle séparation entre eux.

De plus, Melty a repéré un autre indice. Que ce soit Maeva Martinez ou Marvin, chacun a supprimé les photos dans lesquelles ils apparaissaient tous les deux… Hormis durant une séparation, pas grand monde supprime ce genre de clichés. Il va donc falloir attendre quelques jours et la prise de parole de l’un d’entre eux pour avoir plus d’infos à ce sujet.

Maeva Martinez avait déjà annonce sa rupture avec Marvin

Que Maeva Martinez soit en couple avec Marvin ou non, nous allons très vite avoir une réponse. En effet, la jeune femme ne laisse que très rarement ses fans dans l’interrogation. Il y a quelques mois, lorsqu’elle s’était déjà séparée du beau métisse, elle annonçait donc la nouvelle à ses followers:

 « On va éviter toutes les questions et les suppositions. Marvin et moi ne sommes plus ensemble. Il ne s’agit ni de tromperie ni de violence ou quoi que ce soit d’autres de grave. Inutile de se faire des films !! C’est juste comme ça… La vie est imprévisible. Respectez cela s’il vous plaît. Ne m’en parlez pas. Souhaitez nous le meilleur ».

Nous espérons donc avoir rapidement des réponses à ces questions de rupture entre la jeune femme et Marvin. Mais selon les dernières rumeurs, ils se seraient encore quittés…