fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez hyper sexy: elle s’affiche topless et fait monter la température !

Maeva Martinez hyper sexy: elle s'affiche topless et fait monter la température !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Maeva Martinez a partagé une nouvelle photo où elle est apparue très sexy en mode topless !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Martinez a pris l’habitude de dévoiler de nombreuses photos d’elle. Et parfois, elle se fait lyncher par ses fans. La raison ? Lorsqu’elle s’affiche topless, ils la jugent trop sexy . Ou encore trop vulgaire.

Mais ce lundi 23 décembre, la jeune femme a fait sensation sur la Toile. En effet, elle s’est affichée nue, avec la main sur sa poitrine, le regard vers le bas et les cheveux mouillés. Pour habiller son corps, Maeva Martinez a aussi opté pour de nombreux bijoux. En légende de sa photo Instagram, Maeva Martinez a aussi écrit : « En cette fin d’année et pour les fêtes, je donne l’opportunité de gagner un shooting« .

Maeva Martinez a aussi écrit : « Il est gratuit avec prestations photo, coiffure et makeup. Ainsi qu’une rencontre avec moi même. Où je viendrais te conseiller ou juste te filer un coup de main ». Pour finir, elle a aussi donné les conditions pour avoir la chance de gagner ce beau cadeau pour Noël. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 13 400 « j’aime » en deux heures de la part de ses fans.

Maeva Martinez fait sensation en se dévoilant topless sur Instagram

Et les abonnés n’ont pas manqué de participer à son jeu. D’autres en revanche, ont aussi fait des compliments à la jeune femme. Il faut dire qu’elle apparait rayonnante. Mais aussi plus sublime que jamais. Avec sa teint halé et sa pose sexy, Maeva Martinez a fait monter la température sur la Toile.

Sous sa photo, les fans ont aussi écrit à la candidate de télé réalité : « Vraiment très belle. », « Alors d’habitude je trouve que tu abuses un petit peu sur certaines photos. Je précise. Mais celle ci est magnifique. », « Tu es magnifique. » mais aussi « C’est vraiment magnifique la photo ». De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MA EVA (@iammaevamartinez) le