fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Martinez hospitalisée: ses fans s’inquiètent pour elle !

Maeva Martinez hospitalisée: ses fans s’inquiètent pour elle !
Partager sur Facebook

A l’hôpital il y a plusieurs heures, Maeva Martinez a souhaité prendre la parole pour rassurer ses fans sur son état de santé

Ce début de semaine a été plutôt éprouvant pour les fans de Maeva Martinez. En effet, alors que certains se rendaient au boulot, ou à l’école, ils ont eu la mauvaise surprise de voir la candidate de télé-réalité à l’hôpital. Celle qui est en couple avec Marvin, ou non (nous ne savons plus vraiment:ndlr), n’avait rien dit à personne à ce sujet.

Heureusement pour ses abonnés, Maeva Martinez a finalement décidé de prendre la parole. En revanche, ne comptez pas sur elle pour dire de quoi il s’agit. La jeune femme préfère garder ses soucis de santé privés et nous la comprenons totalement. D’ailleurs, elle n’a donc pas hésité à le faire savoir sur son compte Instagram en légende d’une vidéo:

 « Je vous dit beaucoup de choses mais il y en a certaines que je préfère garder privées. J’avais une petite forme ces derniers temps et dans quelques jours j’irais beaucoup mieux. » Malgré tout, les fans de Maeva Martinez se montraient quand même inquiets. C’est pourquoi, la jeune femme a donc décidé de les rassurer en leur disant que « tout allait bien ».

Maeva Martinez hospitalisée: ses fans s’inquiètent pour elle !

Maeva Martinez hospitalisée: ses fans s’inquiètent pour elle !

Maeva Martinez évoque son état de santé

Il faut dire que certains fans de personnalités publiques se remettent à peine de la terrible annonce d’Agathe Auproux. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, faisant savoir il y a plusieurs mois, qu’elle était atteinte d’un cancer. Heureusement pour elle, elle est parvenue à gagner la bataille contre la maladie, bien qu’elle doive toujours faire attention aujourd’hui. C’est pourquoi, les fans de Maeva Martinez ont sans doute pensé à la même chose en voyant leur idole à l’hôpital.

Mais à en croire ses propos, il ne s’agirait que « de petits soucis » de santé… Des petits soucis la forçant tout de même à se rendre à l’hôpital. Maeva Martinez, faisant donc savoir: « Coucou mes petits chats j’espère que vous allez bien. Moi ça va, même si j’avais mes petits soucis de santé à voir. Mais ca devrait aller beaucoup mieux. Ca va être une petite journée. Je vous fais de gros bisous. Prenez soin de vous et ne vous inquiétez pas ».

Nous espérons vraiment que l’état de santé de Maeva n’est pas alarmant, et que la jeune femme se porte mieux depuis quelques heures.