fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: et si la candidate de télé-réalité avait les yeux bleus ?

Maeva Ghennam- et si la candidate de télé-réalité avait les yeux bleus 1000

Dans la story de son compte Instagram, Maeva Ghennam s'affiche avec un nouveau filtre. Il lui donne les yeux bleus et elle est canon !

Charmée par un filtre sur Instagram, Maeva Ghennam se prend en vidéo. Elle affiche des yeux bleus et se trouve canon avec cette nouvelle couleur ! MCE vous explique tout.

Aucun jour ne défile sans que Maeva Ghennam fasse des ravages sur la toile. En effet, l’incontournable candidate de télé-réalité passe son temps à partager de nouvelles photos et vidéos d’elle.

Il faut dire que la sulfureuse brune ne manque pas d’imagination quant elle veut faire parler d’elle. Ainsi, cette dernière improvise toujours des shooting ultra sexy pour mettre en avant ses courbes généreuses.

D’ailleurs, sa dernière publication surprend de nombreux internautes ! Eh oui, l’ancienne petite amie fait tomber ses vêtements pour une bonne raison : décomplexer ses fans.

En bref, Maeva Ghennam assume avoir des « vergetures, de la cellulite et de la peau d’orange ». Et pour le prouver, la Marseillaise ne prend pas le temps de retoucher sa photo. Elle la partage brut !

Alors, la jeune femme se prend une averse de compliments dans les commentaires. Mais aussi de remerciements. Et pour cause, elle vient de prouver que les imperfections n’en sont pas !

Ainsi, l’ancienne petite amie de Greg Yega prouve qu’elle accepte son corps tel qu’il est. Même si, parfois, la brune incendiaire se laisse tenter par des filtres Instagram qui le modifient…

Maeva Ghennam- et si la candidate de télé-réalité avait les yeux bleus 640

Maeva Ghennam se trouve jolie

En effet, Maeva Ghennam vient tout juste de s’afficher avec le filtre « Kira Kira & Tan« , créé par une certaine Sophie, sur la plateforme.

Ainsi, celui-ci transforme la couleur de ses yeux. De marron, la jolie brune les a désormais bleus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment canon !

D’ailleurs, il faut croire que Maeva Ghennam se trouve très mignonne avec ces semblants de lentilles. Et pour cause, la jeune femme se filme de longues secondes avec. On vous laisse découvrir le résultat ci-dessous :