Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam violemment insultée par des internautes sur Instagram !

Maeva Ghennam violemment insultée par des internautes sur Instagram !

C'est évident, Maeva Ghennam s'impose vraiment comme la reine du clash. Et cette fois-ci, des internautes l'insultent sur Instagram.

Encore une fois, Maeva Ghennam se retrouve au coeur de tous les regards. En effet, des internautes n’hésitent pas à l’insulter sur Instagram. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Maeva Ghennam fait sensation

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Maeva Ghennam ne cesse de se faire remarquer. Il faut dire qu’avec le temps la jeune femme s’est imposée dans la famille des Marseillais et compte bien y rester.

En effet, Maeva Ghennam se montre super ambitieuse. Elle semble toujours avoir de nouveaux projets en tête et peut alors compter sur le soutien de ses fidèles fans. Ainsi quand la jolie brune entreprend quelque chose, c’est alors une grande réussite. Trop cool !

D’ailleurs, sa marque de beauté rencontre aussi un succès fou. Tout comme sa copine Nabilla, ses produits se vendent alors comme des petits pains. Et ses fidèles fans en demandent toujours plus.

Mais pas de panique. Maeva Ghennam tente toujours de satisfaire ces derniers. Toujours très proche des plus fidèles d’entre eux, elle se montre alors super active sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la jeune femme n’a jamais aucun filtre. Ainsi quand elle pense quelque chose, elle le dit. Et ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir. Pour le plus grand bonheur du roi des problèmes donc.

Sur les réseaux sociaux ou encore durant les aventures, l’ex-chérie de Greg Yega n’a jamais sa langue dans sa poche. Sa personnalité de feu et son franc-parler se font souvent remarquer.

En effet, Maeva Ghennam enchaîne vraiment les clashs. Et cette fois-ci la jeune femme se retrouve insultée par de nombreux internautes sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La star clashée par les internautes sur Instagram ?

Ces derniers temps, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire que la jeune femme ne passe jamais inaperçu. Et dans quelques jours, la belle risque une nouvelle fois de se faire remarquer.

Et pour cause, le tournage des Marseillais Vs. le Reste du Monde approche à grands pas. Maeva Ghennam sera alors de la partie. Mais cette dernière appréhende vraiment ce nouveau tournage.

Elle a alors déclaré : « Je ne vais pas vous cacher que j’appréhende vraiment ce tournage. Par ce que c’est la première fois de tous les tournages que j’ai où je suis en embrouille avec autant de personnes. » De quoi intriguer ses abonnés donc.

Sur Instagram, Maeva Ghennam se confie souvent à ses fans. D’ailleurs, la jolie brune n’oublie jamais d’agiter la Toile. Pose sexy, mini bikini ou encore gros coups de gueule, rien ne peut l’arrêter.

Aujourd’hui, cette dernière fait une nouvelle fois trembler Instagram. En attendant de décoller pour le tournage, elle décide alors de poster une photo. Il faut dire que durant l’aventure cette dernière ne pourra pas toucher à son téléphone.

Mais ce nouveau cliché ne semble pas du goût de tout le monde. Dans une robe orange et rose, elle ne fait vraiment pas l’unanimité. Et dans les commentaires, les internautes se sont vraiment lâchés. Aïe !

On peut donc lire : « Photoshop en sueur », « Les cheveux je peux vraiment pas », « Tu étais beaucoup plus belle avant«  ou encore « Elle fait sale cette fille c’est dingue ! »

Une chose est sûre, Maeva Ghennam n’a pas fini de se faire remarquer. Affaire à suivre donc.

Afficher +