Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam persuadée d’être victime de sorcellerie !

Maeva Ghennam persuadée d'être victime de sorcellerie !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a expliqué à ses abonnés qu'elle était victime de sorcellerie à cause d'une personne de télé-réalité !

Maeva Ghennam a fait plusieurs confidences assez étranges sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 26 février, elle a révélé qu’elle était victime de sorcellerie. Une personne chère à son coeur aurait tenté d’anéantir sa carrière à la télé.

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a diffusé des vidéos envoyées par son ami, Marc Blata. Sur ces dernières, les fans ont pu entendre une femme jeter un sort contre la jolie brune. Mais ce n’est pas tout.

La personne qui a fait appel à cette sorcière voudrait que Maeva Ghennam quitte W9. Maeva Ghennam a d’ailleurs confié qu’elle connaissait le nom de la personne qui veut anéantir sa carrière dans la télé. Elle semblait sous le choc.

Sur Snapchat, elle a balancé : « J’ai donnera parole à Marc de ne pas dire qui c’est. Mais je suis au courant. C’est quelqu’un de connu qui a dépensé une fortune contre moi et contre plein d’autres gens ».

Elle a alors avoué : « Je suis mal et traumatisé ». La jeune femme semble tellement choquée de cette sorcellerie qu’elle a presque disparu des réseaux sociaux. Ce dimanche, elle a fait d’autres confidences à ses fans.

Maeva Ghennam a révélé : « Je n’arrive pas à rendre les réseaux, à me snaper comme d’habitude. Je suis sous le choc émotionnellement depuis que j’ai appris cette histoire. Je ne dors plus. Et je ne mange plus ».

Maeva Ghennam persuadée d'être victime de sorcellerie !
Maeva Ghennam persuadée d'être victime de sorcellerie ! 1

Maeva Ghennam victime de sorcellerie à cause de Carla Moreau ?

Maeva Ghennam a aussi poursuivi : « Je suis au plus mal. Cette histoire m’a énormément touché car la personne qui m’a fait ça est une personne que j’aime. J’arrive pas à avaler la pilule. J’ai l’impression de vivre un cauchemar« .

Maeva Ghennam a aussi avoué : « La nuit je me dis que c’est un cauchemar. J’aimerai tellement que cela ne soit pas vrai. J’ai perdu une personne que j’aime et c’est dur d’enlever la parole à une personne que t’aime ».

La belle a aussi révélé : « Une personne qui faisait partie de ta vie. C’était la personne que j’aimais le plus dans la télé. Je suis choquée, anéantie. Je m’en remets à Dieu et j’ai besoin de temps ».

La candidate de télé réalité a aussi conclu : « Je m’en remets à Dieu. Et j’ai besoin de temps ». Elle a conclu : « Je vous aime ». Dans un 1er temps, Milla Jasmine a été visée.

Cette dernière a alors pris la parole : « Il y a des gens qui s’amusent à dire que c’est moi. Je ne sais pas comment vous expliquer, j’ai tellement pas envie de relever« .

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « (…) Ceux qui pensent une seconde que ça peut être vrai, vous êtes tellement c* ns et bêtes. Il suffit qu’il y ait quelqu’un qui dise que c’est moi, et vous, vous suivez comme des moutons. C’est chaud de ne pas réfléchir ».

Désormais, c’est Carla Moreau qui est visée. Affaire à suivre !

Afficher +