fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam trop refaite ? Elle se fait lyncher à cause de cette photo ultra-sexy !

Maeva Ghennam trop refaite ? Elle se fait lyncher à cause de cette photo ultra-sexy !

Maeva Ghennam vient de se faire violemment tacler sur Instagram, après avoir posté un cliché ultra-sexy, sur la plage au Mexique

Toute l’équipe des Marseillais se trouve actuellement au Mexique dans le but de tourner la prochaine saison. Eh qui dit tournage, dit aussi jour OFF. Jours durant lesquels les candidats peuvent profiter de leur séjour, sans avoir à se concentrer sur les caméras. Il semblerait que Maeva Ghennam en profite pour se faire dorer au soleil de manière ultra-sexy.

En effet, il y a quelques jours, elle postait un snap, très provocateur, en string, faisant grimper la température. Maeva Ghennam vient de réitérer sur Instagram. Cette fois-ci, la bombe brune pose sur le sable d’une plage au Mexique avec un bikini laissant apparaître sa généreuse poitrine. Un cliché très hot, qui n’a pas plu à tout le monde.

En tout cas, il semblerait que Maeva Ghennam, et sans doute les autres candidats, profite pleinement de son séjour. Car la jeune femme apparaît déjà avec une peau bien bronzée comme vous pouvez le voir si le cliché ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam, lynchée pour son cliché ultra-sexy

Ce n’est pas nouveau, Maeva Ghennam divise énormément sur les réseaux sociaux. Certains, approuvant son côté provocateur et hot. Et d’autres, lui reprochant de se montrer trop vulgaire et d’être trop refaite. Suite à son nouveau cliché, la belle a donc une nouvelle fois récolté les foudres de ses haters. La plupart, lui balançant:

 « Ehhhh meuf tu n es pas kim kard….stop…stop. La fille refaite de tous les angles😂😂. C’est une catastrophe et c’est vulgaire ». Vous l’aurez donc compris, la belle ne fait pas l’unanimité, comme d’habitude.

Mais la jeune femme s’en moque certainement. Elle se trouve actuellement en tournage, dans un endroit paradisiaque, pour toucher de l’argent. Nul doute qu’en voyant les commentaires des haters, Maeva Ghennam en rigole. En tout cas, c’est ce que nous espérons. Car cela pourrait beaucoup l’affecter dans le cas contraire.