fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam tease une « troisième guerre mondiale » dans Les Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam tease une "troisième guerre mondiale" dans Les Marseillais à Dubaï !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a teasé une troisième guerre mondiale sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Elle est choquée !

Lors du tournage des Marseillais à Dubaï, les candidats ont droit d’avoir le téléphone portable pendant quelques minutes. Certains en profitent pour teaser ce qu’il se passe dans la villa. C’est aussi le cas de Maeva Ghennam.

Après des jours à attendre toute seule chez elle, Maeva Ghennam a enfin pu rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune semble plus heureuse que jamais.

Après avoir attrapé la Covid-19, Maeva Ghennam ne pensait pas qu’elle allait pouvoir rejoindre les Marseillais. Heureusement, elle a respecté son confinement, et au bout de quelques jours, le test PCR a affiché négatif.

Ni une ni deux, la jeune femme s’est retrouvée sur le tournage, au milieu des embrouilles. Comme l’ont expliqué Jessica Thivenin et Carla Moreau avant elle, il y a beaucoup d’histoires. La maison éclate de tous les côtés.

Ce samedi 16 janvier, l’ex de Greg a alors pris la parole sur son compte Snapchat. Elle a raconté : « Comme vous le savez, j’ai intégré le tournage. Quand je vous dis que ça a été la 3e guerre mondiale, je n’ai plus de voix ».

Maeva Ghennam a aussi expliqué : « Tous les soirs, ça pète et il y a des histoires de malades. Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe ».

Maeva Ghennam tease une "troisième guerre mondiale" dans Les Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam annonce un « gros carnage » dans la villa des Marseillais à Dubaï

Maeva Ghennam a a ajouté : « Mais croyez moi que cette saison vous allez trop la kiffer. En tout cas vous me manquez trop. Mais là je suis trop bien. Je suis avec ma meilleure amie (ndlr : Carla Moreau), je suis trop contente ».

Maeva Ghennam a révélé : « C’est trop bien. (…) Sinon quand je vous dis que c’est un gros carnage, je n’ai plus de voix. Ça va trop vite. Il y a des histoires dans tous les sens, des histoires improbables ».

La candidate de télé réalité a aussi avoué : « Quand je suis arrivée j’étais choquée moi déjà. Choquée de tout ce qu’il se passait. Mais sinon je suis trop contente d’être ici, ça m’avait manquée ».

Pour finir, Maeva Ghennam a aussi conclu : « Je pouvais pas bouger de chez moi à cause de la covid, j’avais trop hâte de rentrer dans la villa. (…) Ce matin il s’est passé des trucs de ouf. Ça va trop vite ».

Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte d’en savoir plus. Il faut dire que cette année promet de gros rebondissements. Certains se demandent aussi comment les retrouvailles entre Greg et Maeva Ghennam se sont passées.

Avant d’arrivée dans la maison, Maeva Ghennam avait de grosses révélations. Elle avait promis « de rendre à César ce qui est à César« . Affaire à suivre !