fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: tresses multicolores et bikini sexy, elle fait fondre la Toile !

Maeva Ghennam: tresses multicolores et bikini sexy, elle fait fondre la Toile !

Maeva Ghennam a encore frappé ! Sur Instagram, elle s'affiche en tresses multicolores et bikini sexy et affole Toile ! MCE TV vous dit tout !

Maeva Ghennam sait comment faire fondre la Toile ! La jolie jeune femme vient en effet de poster une nouvelle photo d’elle « muy caliente ». Et pour cause, cette fois-ci, elle s’affiche en bikini sexy et tresses multicolores.

UN LOOK QUI FAIT MOUCHE !

Vous en avez marre de l’hiver et de son temps maussade ? Marre du vent qui souffle et de la tempête qui gronde ? Bonne nouvelle ! Car la nouvelle photo de Maeva Ghennam risque bien d’ensoleiller votre lundi après-midi. La jolie brune vient en effet de poster un cliché torride d’elle. Une photo qui a depuis totalement fait fondre la Toile ! Et pour cause, elle y apparaît moulée dans un bikini blanc, le tout accessoirisé par de très jolies tresses multicolores.

Si l’on est pourtant habitué aux photos très sexy de la jeune femme, ici encore, elle fait mouche ! La photo, postée la veille du lancement de la nouvelle saison des Marseillais sur W9, montre une Maeva Ghennam au sommet de sa forme. Et pour cause, ses formes rebondies et son teint de pêche ont de quoi nous filer des complexes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💜💗💙 Mes amours les marseillais commence demain à partir de 18h50 sur W9 🤩

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam ose les tresses multicolores

Chaud devant ! En plus d’avoir choisi le bikini pour souligner ses courbes généreuses, Maeva Ghennam a surtout osé les tresses multicolores. Un détail excentrique qui a tout de suite séduit ses fans. Et pour cause, ce choix judicieux lui donne une allure de poupée japonaise à croquer ! D’ailleurs, de nombreuses personnes se sont empressées de lui demander où elle avait fait faire sa coiffure. On adore !

En plus de ça, ses fans ont tenu à lui crier leur amour. Pour preuve, en plus d’une nuée d’émojis coeur, la jolie jeune femme a reçu un tas de retours élogieux. »Magnifique« , « Trop belle ! » ou encore « Maeva Ghennam je t’aime » ont ainsi ponctué son post. Des mots touchants pour la jolie Marseillaise qui peut toujours compter sur son fan club. On a désormais hâte de retrouver la jeune femme dans Les Marseillais au Caraïbes, ce soir à 18h50 sur W9 !