fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très sexy: son shooting topless fait le buzz sur la Toile ! (PHOTO)

Maeva Ghennan très sexy son shooting topless fait le buzz sur la Toile-30112019

Maeva Ghennam vient (encore) de poster une photographie très sexy d'elle sur Instagram ! Mais les internautes n'ont pas l'air d'aimer...

Maeva Ghennam continue de faire parler d’elle ! En effet, la candidate de télé réalité vient de poster une photo d’elle très sexy sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram aujourd’hui ! La belle marseillaise Maeva Ghennam, a en effet partagé un cliché d’elle topless. Sur l’image en question, la jeune femme de 22 ans ne porte qu’un bas de maillot de bain… Tandis qu’elle cache sa poitrine avec ses mains !

Ce n’est pas le premier cliché sexy que Maeva Ghennam poste ! En effet, son feed Instagram en est désormais bien rempli ! Pourtant, cela n’empêchent pas les internautes d’être choqué à chaque publication. En attendant, on vous laisse découvrir le cliché en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam se fait lyncher sur la toile

Maeva Ghennam le sait, elle se fait tacler sur Instagram à chaque fois qu’elle poste une photo un peu trop sexy ! Toutefois, la jeune femme s’en fiche complètement ! En effet, il y a peu, elle postait même un cliché d’elle topless… En train de faire un doigt d’honneur à ses haters ! Malgré cela, les internautes ne se calment pas pour autant, bien au contraire… Et ce shooting photo les fait particulièrement réagir !

En effet, les internautes sont nombreux à avoir commenté la publication en question. « Mais c’est pas possible ! C’est de pire en pire ! On va vraiment finir pas tous se désabonner d’elle ! J’en peux plus de voir que des photo de Maeva Ghennam hyper vulgaire ! » Ou encore. « C’est pas la première photo qu’elle poste de ce shooting ! Mais je crois qu’elle a toujours pas compris qu’on avait déjà détesté la première fois ! » Peut on ainsi lire sur Instagram ! Des propos qui n’ont pas l’air de faire réagir Maeva.