fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très proche de Carla Moreau: la petite Ruby lui manque !

Maeva Ghennam très proche de Carla Moreau: la petite Ruby lui manque !

Maeva Ghennam a toujours été très proche de Carla Moreau. Sur son compte Snapchat, l'influenceuse a confié que sa fille Ruby lui manquait.

Maeva Ghennam et Carla Moreau sont les figures incontournables de la télé-réalité. Sur ses réseaux sociaux, la jolie brune a d’ailleurs dévoilé d’adorables vidéos avec la fille de cette dernière. La petite Ruby est à croquer ! MCE TV vous explique tout.

UN QUOTIDIEN BIEN REMPLI !

Comme de nombreuses stars, Maeva Ghennam est très active sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus d’1 million de followers. Sur la Toile, la jeune femme adore arborer ses coups de cœur en matière de mode. Mais ses fans peuvent suivre aussi ses aventures sur Snapchat. Dernièrement, la it girl a partagé avec ses abonnés ses derniers achats pour sa somptueuse maison.

Maeva Ghennam a d’ailleurs opté pour une jolie déco de princesse. Pour être aidée, l’influenceuse a alors fait appel à ses proches. Les admirateurs de la femme d’affaires ont donc pu découvrir les pièces de sa villa décorés avec goût. La preuve en image ! La jeune est visiblement très fière du résultat. En tout cas, la it girl n’a pas rencontré de pépins majeurs pour l’aménagement de ses nouveaux meubles !

Maeva Ghennam tres proche de Carla Moreau: la petite Ruby lui manque !

Maeva Ghennam inséparable de Carla Moreau et de sa fille Ruby !

Dans sa story Snapchat, les fans de Maeva Ghennam ont aussi pu découvrir des images archives. L’influenceuse qui est proche de Carla Moreau a alors dévoilé une adorable vidéo d’elle en compagnie de Ruby : la fille de cette dernière. Sur les vidéos, la jolie brune tient dans ses bras l’adorable fillette. Mais Ruby qui semble malade tousse un peu.

« Regardez je suis avec ma princesse qui sent trop bon », souligne alors Maeva Ghennam qui câline l’adorable Ruby. Et de renchérir : « La plus belle des plus belles. Mon amour… regardez comme elle est belle ! Ca fait 1 heure que je lui fais des bisous dans ses cheveux tellement elle est belle et qu’elle sent bon et qu’elle est sage », ajoute la it girl dans sa vidéo. Soo cute !

Maeva Ghennam très proche de Carla Moreau: la petite Ruby lui manque !