fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très proche d’Alix: elle en dit plus sur leur amitié !

Maeva Ghennam très proche d'Alix: elle en dit plus sur leur amitié !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait de nombreuses confidences concernant la très grande amitié qu'elle a nouée avec la belle Alix !

Alors que les premiers épisodes des Marseillais vs Le reste du Monde sont diffusés depuis quelques jours, Benjamin Samat a révélé qu’il y avait des tensions dans son couple avec Alix. Et Nathanya a d’ailleurs confié que s’ils n’étaient pas en couple, elle aurait surement tenté quelque chose. Une phrase qui a d’ailleurs mis très en colère Maeva Ghennam. Cette dernière a pris la défense de son amie Alix.

Critiquée sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat. Elle a confié : « Donc oui Alix fait partie de mes meilleures amies. C’est ma meilleure amie télé. Avec Alix on est très proche. C’est elle qui connait tous mes plus grands secrets et moi pareil. C’est vrai que moi, ce n’est pas pour me vanter, mais je suis l’amie que tout le monde rêverait d’avoir. Parce que j’ai beaucoup de principes. Je crois même que j’ai beaucoup plus de principes en amitié qu’en amour ».

Maeva Ghennam se confie sur son amitié avec Alix

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Je suis le genre de famille si le mec de ma copine est là, je le surveille autant que si c’était mon mec. Je m’embrouillerai avec une fille si elle s’approche d’elle. S’il y avait plus de filles comme moi avec les mêmes principes que moi dans le monde il y aurait beaucoup mois, quasiment pas, même pas du tout de filles trompées. Je suis le genre de personne qui respecte beaucoup les personnes en couple »

Finalement, la candidate de télé-réalité a conclu : « Je me range toujours du côté de mes copines. Je balance tout si vois un mec de mes copines se manquait devant moi. Déjà je le monte en l’air, lui, la fille et je répète à ma copine. Je ne suis jamais sortie et je ne sortirai jamais avec l’ex d’une copine. J’ai beaucoup de principe et j’ai été élevée comme ça. Pour moi c’est normal. Je ressemble peut-être à une pét*sse mais je ne suis pas une sal*pe ».