Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam trahie par Milla Jasmine sur son clash avec Manon Tanti ?

Maeva Ghennam trahie par Milla Jasmine sur son clash avec Manon Tanti ?

La candidate télé-réalité Maeva Ghennam affirme avoir été trahie par Milla Jasmine alors qu'elle est en guerre avec Manon Tanti.

Comme vous le savez sans doutes, c’est la guerre entre Maeva Ghennam et Manon Tanti. Milla Jasmine y serait pour quelque chose. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pourquoi Maeva Ghennam et Manon Tanti sont en guerre ?

Maeva Ghennam et Manon Tanti ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs jours. Hier soir, Aqababe a partagé la raison de leur dispute.

« Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, Maeva a eu pour son anniversaire un sac Hermès. de la part d’Hicham. Tout le monde pensait que c’était le début d’un nouveau couple, sauf que non… Trois jours après le sac, elle ne le calculait plus du tout car Maeva a déjà un mec. Elle est tout le temps avec lui, il est d’origine tunisienne. Ils sont partis en after : Maeva, Manon, Julien, le mec de Maeva, un pote du mec de Maeva », a écrit le détenteur du compte Aquababe.

Avant d’ajouter : « Ce qu’il s’est passé est simple. Le pote du mec de Maeva a manqué de respect à Manon. Et comme à sa grande habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et de son pote. Suite à ça, c’est parti tellement loin que Maeva et Manon en sont venues aux mains. Depuis qu’elles se sont battues, nos news« .

Le détenteur du compte rétablie la vérité et ajoute qu’il n’est pas question de tromperie entre Maeva et Julien. Ce ne sont que des fake news.

Mais qui a pu bien balancé l’info à Aquababe ? Selon Maeva Ghennam, il s’agit à coup sûr de sa rivale Milla Jasmine. Tiens, tiens. MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Manon réagi

S’en est trop pour la chéri de Julien Tanti. Cette dernière a tenu à prendre la parole via ses réseaux sociaux. « J’en ai marre que certaines choses du domaine privé sortent, quand je n’ai pas envie que ça sorte.« , a-t-elle d’abord lancée face caméra, alors qu’elle était en plein business avec son agent.

Puis elle a ajouté : « Quelqu’un a contacté Aqababe pour lui raconter une chose que je ne voulais pas voir sortir. Je pense savoir qui est cette personne et ça me fait de la peine, mais ce n’est pas grave. J’ai pris du recul, je ne vais pas m’énerver. Juste ça me saoule de ne pas pouvoir avoir confiance en certaines personnes.« .

Mais un peu plus tard dans la soirée, l’ex-copine de Maeva Ghennam est revenue sur ses dires : « J’ai cru que c’était une copine à moi qui avait balancé des choses trop personnelles, car j’ai eu des fortes raisons de le penser. J’ai eu des doutes sur Milla mais il s’avère que ce n’est pas elle mais quelqu’un d’autre« .

Pour autant, cette affaire semble loin d’être terminée. En effet, il y a 1 heure, l’ex-copine de Maeva Ghennam a pris la parole une nouvelle fois.

Elle explique : « Je vais attendre que Aquababe sorte des preuves. Moi je vais rester loin de tout ça. Parce que j’en ai marre de douter sur tout le monde. J’espère que tôt ou tard la vérité sortira« . Voilà donc qui a le mérite d’être claire. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Afficher +