Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam a-t-elle été trahie par sa famille des Marseillais ?

Maeva Ghennam a-t-elle été trahie par sa famille des Marseillais ?

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a laissé penser qu’elle aurait été trahie par des membres de sa famille des Marseillais

Qui dit année exceptionnelle à cause du Covid-19, dit saison des Marseillais exceptionnelle. En effet, pour la première fois depuis que le programme existe, le tournage se déroulait en France. Cela ne semble pourtant pas avoir dérangé Maeva Ghennam et les autres pour offrir du spectacle aux téléspectateurs.

En effet, presque chaque soir, des altercations éclatent au sein de la villa réunissant les sudistes et le reste du monde. Les disputes ont pris encore plus d’ampleur lorsque l’ex de Greg débarquait sur le tournage.

Car oui, Maeva Ghennam apprenait de nombreuses choses qui lui étaient cachées. Comme par exemple le fait que Greg et Milla Jasmine auraient flirté ensemble. Pourtant très proche de l’ex de Mujdat, la jolie brune n’a toujours pas digéré la chose et nous la comprenons.

En plus de cela, elle se sent aussi trahie par son ex qui, bien qu’il ne lui doive plus rien, avait pris l’habitude de se montrer sincère avec elle.

C’est donc avec une grande tristesse que Maeva Ghennam prenait la parole sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures.

"<yoastmark

Trahie par les Marseillais, Maeva Ghennam se dit déçue

Triste dans le sens où elle se sentait trahie par une grande partie de sa famille. Le fait que les sudistes lui auraient caché de nombreuses choses l’ont blessée.

C’est en tout cas ce qu’elle laissait penser lorsqu’elle prenait la parole sur Snapchat. Comme l’a noté Nextplz, Maeva Ghennam balançait au sujet des nombreuses trahisons: « Je ne sais pas si je suis naïve, mais moi je suis tellement vraie en amitié. Mais il y a certaines personnes qui n’ont pas les mêmes principes que moi. Et parfois, on fait des erreurs. Il faut alors s’excuser et en prendre conscience… »

Avant d’ajouter: « plusieurs personnes m’ont déçue. Dans l’équipe des Marseillais, il y a eu trop de tensions ». Mais comme vous vous en doutez, la belle ne donnait aucun nom.

Il ne faut pas non plus être un génie pour comprendre de qui parlait Maeva Ghennam lorsqu’elle évoquait ses déceptions…

Afficher +