fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam sur le tournage de LMvsMONDE 4 « c’est un carnage » !

Maeva Ghennam sur le tournage de LMvsMONDE 4 « c’est un carnage » !

Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a fait savoir que sur le tournage de LMvsMONDE 4, ce serait « un carnage » !

A en croire les déclarations de plusieurs candidats de LMvsMONDE 4, le tournage de cette saison ne serait pas de tout repos. Ou plutôt, les téléspectateurs devraient avoir de quoi s’en mettre sous la dent. En effet, après Paga et Manon Marsault, c’est Maeva Ghennam qui prenait la parole pour donner des nouvelles du tournage.

D’après ses propops, il y aurait beaucoup d’histoires dans LMvsMONDE 4. En revanche, la jeune femme n’indique pas s’il s’agit d’histoires d’amour, de clashs, ou encore autre chose. De toute façon, en connaissant le tempérament de certains, nous nous doutons que les épisodes devraient être passionnants à leur diffusion.

Maeva Ghennam a en tout cas fait savoir que « c’était le carnage » pour le moment: « Coucou les amours j’espère que vous allez bien. Ecoutez, moi ça va mais dans la villa c’est le CARNAGE. Si vous saviez tout ce qui se passe… C’est un truc de dingue, de dingue, et de dingue. »

LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam critiquée sur les réseaux

En faisant cette déclaration, Maeva Ghennam ne devrait pas trop se faire lyncher. Eh c’est tant mieux. Car la candidate de LMvsMONDE 4 subit énormément de critiques depuis plusieurs jours. Notamment pour son comportement dans MELAA 4. Certains téléspectateurs lui reprochent son état d’esprit envers Greg.

C’est pourquoi, la plupart n’hésite pas à violemment lyncher la jeune Maeva Ghennam. Preuve en est avec les commentaires suivants: « Insupportable. Se croit au dessus de tout le monde. Passe son temps a rabaisser les autres pour se donner de l’importance… Tu as été ignoble avec Greg tes crises d’hystérie, à vomir. Une vraie gamine pourrie gâtée ! Tu es irrespectueuse, insupportable, hautaine et remplis de méchanceté. Ton image de nana sans cervelle pouvait être « attendrissante » mais là tu as montré ce que tu valais réellement ! »

Espérons que Maeva Ghennam subisse moins de critiques dans LMvsMONDE 4, pendant la diffusion, dans les mois qui viennent…