fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam toujours remontée contre Oceane El Himer ?

Maeva Ghennam toujours remontée contre Oceane El Himer ?

Maeva Ghennam est-elle toujours en froid avec Océane El Himmer ? La bimbo en a dit plus sur son compte Snapchat !

Depuis les Marseillais aux Caraïbes, Maeva Ghennam n’est pas amie avec Océane El Himer qui n’a pas hésité à voler le petit copain d’Alix. Se sont-elles rapprochées ? MCE TV vous dit tout en détail !

Depuis quelques mois, Maeva Ghennam a fait le tri dans ses amis. Elle a réalisé qui était vraiment là pour elle. Et malheureusement, Alix ne fait plus partie de son cercle d’amis.

Bien qu’elle n’ait rien dit pour le moment, Maeva Ghennam a fait plusieurs sous-entendus. Elle l’a même retirée de son compte Instagram.

Alix n’était pas présente à la soirée de lancement de la marque de maquillage de sa soit disant « meilleure amie ». Une chose est sûre, Maeva Ghennam a dû en souffrir !

Il est vrai qu’elle s’est mis beaucoup de gens à dos pour préserver sa relation avec la Parisienne. À commencer par Océane, celle qui a séduit Benjamin Samat.

À ce jour, l’ex de Greg et Océane sont-elles amies ? Elles ont participé à la même aventure dans les Marseillais vs le reste du monde. Elles faisaient même partie de la même famille.

Maeva Ghennam toujours remontée contre Oceane El Himer ?

Maeva Ghennam : « je ne peux pas »

Sans en dire plus, la jolie it-girl a donc répondu à cette question sur son compte Snapchat. En effet, elle a donc confié qu’elle était dégoûtée par les femmes qui sortaient avec des hommes en couple.

Et cela rappelle très fortement le cas d’Océane ! Maeva Ghennam confie alors : « Il y a une grande différence entre être avec quelqu’un qui nous trompe, mais qui a déjà une femme ou copine. Parce qu’on ne le sait pas donc on n’a rien à se reprocher. Mais être avec quelqu’un alors qu’on sait qu’il est marié… je ne peux pas. »

« Je ne sais pas comment ce genre de femme peut se regarder dans un miroir. Elles n’ont donc aucune estime d’elles-mêmes. En plus, espérer détruire un foyer pour faire le sien, ça ne marche pas. »