Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg: émue, elle se confie !

Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg: émue, elle se confie !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam est apparue très émue en découvrant les déclarations de son ex Greg dans Les Marseillais

Si vous suivez les saisons des Marseillais chaque année, vous connaissez déjà l’histoire d’ « amour » entre Greg et Maeva Ghennam. Les deux ont plusieurs fois étaient ensemble, mais se sont tout le temps séparés. Malgré tout, la jolie brune ne cache pas le fait d’avoir des sentiments pour lui, même aujourd’hui.

Dans le dernier épisode des Marseillais, le jeune homme faisait savoir à quel point il aimait encore Maeva Ghennam. Faisant même savoir qu’il ne parvenait pas à tourner la page et penser à quelqu’un d’autre. Une très jolie déclaration que la jeune femme a voulu commenter sur ses réseaux sociaux. Si certains pensaient qu’elle allait rire de la situation, ils se trompaient.

En effet, comme vient de le relayer le compte Solife_Gossip, Maeva Ghennam est apparue très émue et touchée par les mots venant de son ex. Nous vous laissons donc découvrir l’extrait en question avec le post ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

Maeva Ghennam, les larmes aux yeux en parlant de Greg

Dans divers interviews, Greg avait déjà fait part des sentiments encore présents pour Maeva Ghennam. Le beau gosse, tellement amoureux de son ex, encore aujourd’hui, a même due voir un psy pour tenter de passer à autre chose. La jolie brune le sait, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle se disait touchée par l’épisode où le jeune homme faisait part de l’amour qu’il lui portait encore:

 « Cet épisode il m’a mis les larmes aux yeux. Je l’aime trop Greg aussi. Je pense que ça peut être l’homme de ma vie… Vraiment je l’aime trop. Voilà, tous les autres hommes je m’en bats les steacks. C’est trop beau comme il m’aime. » Malgré tout ce qui s’est passé entre eux, nous espérons donc, quand même, que Maeva Ghennam va redonner une chance au beau gosse dans le futur.

Afficher +