fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam torride avec son chéri Greg pour la Saint-Valentin !

Maeva Ghennam torride avec son chéri Greg pour la Saint-Valentin

Pour la soirée de la Saint-Valentin, la jolie brune Maeva Ghennam s'est affichée plus que torride pour son chéri Greg.

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a dévoilé deux nouvelles photos. La célèbre candidate de l’émission Les Marseillais se montre plus que torride pour son chéri Greg à l’occasion de la Saint-Valentin. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Ensemble ? Pas ensemble ? Les fans de Maeva Ghennam et Greg Yega n’arrivent plus à suivre ! En effet, les deux candidats de l’émission Les Marseillais n’arrêtent pas de jouer au chat et à la souris.

Ainsi, les deux stars de télé-réalité ne cessent de se rabibocher après s’être disputés. En ce moment, les deux tourtereaux seraient de nouveau ensemble. Ils se sont laissés une énième chance !

C’est en tout cas ce que pensent les internautes après avoir vu une publication de la belle brune, partagée sur Instagram. Alors, on peut voir la jeune femme dans un magnifique body rouge en dentelle, attablée.

À ses côtés se trouve Akram, son meilleur ami. Sur la seconde photo, Maeva Ghennam prend simplement la pose avec son verre de vin blanc à la main. Pour la Saint-Valentin, elle ne pouvait pas être plus sexy !

Alors, ses followers s’interrogent. Qui a bien pu prendre ces deux clichés ? Pour un bon nombre d’entre eux, il n’y a pas l’ombre d’un doute : Greg, avec qui elle a passé la soirée, est le photographe.

En témoignent les multiples commentaires. Donc, nous pouvons lire les messages suivants : « Bon photographe, Greg », « Pourquoi tu ne montres pas Bebew juste en face de toi ? », « Il est où Greg ? »

Ou encore : « Elle et Greg, ils sont ensemble non ? », « Greg, t’es où ? », « Akram trop beau et toi aussi, dommage qu’on ne voit pas bebew avec vous ❤️ »

Maeva Ghennam torride avec son chéri Greg pour la Saint-Valentin

Maeva Ghennam et Greg, le retour de flamme

Toutefois, certains restent encore sous le choc. Comment Maeva Ghennam et Greg ont-ils pu passer le cap de se mettre en couple ? En réalité, ils se seraient réconciliés sur le tournage des Marseillais.

Sur son compte Snapchat, la jolie brune aux courbes généreuses n’avait pas voulu officialiser. Toutefois, Greg, fou amoureux, l’avait fait pour elle.

Ainsi, Maeva Ghennam avait pris la parole : « Je n’arrête pas d’être identifiée sur plein de choses sur Instagram. » Avant d’ajouter : « Comme quoi je suis en couple. Je ne vous le dirais pas. »

« Vous le saurez à partir du 22 février. Je ne vais pas spoiler mon programme en disant si je suis en couple ou pas. Je vois des trucs qui sont peut-être vrais et j’en vois d’autres qui sont faux. Il faudra regarder Les Marseillais, parce que je ne peux pas répondre à vos questions. »

Alors, son intervention ne pourrait que donner envie aux téléspectateurs des Marseillais de découvrir les images. Mais pour le moment, ils vont devoir s’armer d’un peu de patience. Et pour cause, la diffusion n’est pas prévue avant mi-février, voire début mars, sur la chaîne W9.