fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam topless à cause de son ex sur la Toile ?

Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam se retrouve au coeur d'une polémique depuis la diffusion d'une photo d'elle topless. Voici sa réponse face à tout ça !

Maeva Ghennam adore être sexy et ne s’en cache jamais. D’ailleurs, malgré les conditions de survie difficiles dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, la jeune femme souhaite rester coquette. Seulement voilà, cette fois-ci c’est pour tout autre chose qu’elle fait parler d’elle. En effet, une photo d’elle topless a refait surface malgré celle qui a volé de la nourriture sur le tournage.

Après sa participation aux Marseillais Australia, Maeva qui a nié être enceinte s’exprimait sur son passé amoureux au micro de Sam Zirah. Elle s’explique:

« J’ai été fiancée, j’avais 18 ans. Et j’étais folle amoureuse. Je me suis mise avec lui j’avais 16/17 ans. Pour moi, c’était mon rêve. Le rêve de toutes les filles consiste à se fiancer, d’avoir une bague et tout. En plus, il m’avait offert une trop belle bague. C’était avant la télé-réalité. Pour moi avant la télé, ma vie était tracée. Ça faisait quatre ans que j’étais avec mon fiancé. J’allais me marier avec lui. Mais pas tout de suite. C’était l’homme de ma vie, j’allais avoir des enfants avec lui. Finalement pas du tout« .

Maeva victime de son ex par vengeance ? Elle répond

D’ailleurs, elle a une mauvaise surprise à cause d’une photo prise dans le passé. Face à l’agitation des internautes, Maeva a pris la parole sur Snapchat:

« Mes amours, je voulais juste vous dire que concernant la photo qui tourne sur moi avec mes seins nus. Mais déjà c’est pas la première fois qu’elle sort… Là je sais même pas qui l’a sortie. Mais on me l’a envoyée toute la journée ! Et c’est pour vous dire que la photo elle est vieille, elle date d’il y a quatre ans. Tellement que c’est pas mes seins de maintenant, c’est mes premiers faux seins parce que je les ai refaits une seconde fois (…) Cette photo je l’ai envoyée à mon ex fiancé, je suis restée avec lui quatre ans, avec qui j’avais la bague au doigt… Mais je me considère pas comme une p*te, bien au contraire, qui n’a pas envoyé de photo sexy de soi à son chéri surtout que lui et moi nous étions fiancés ? Pas la peine de me l’envoyer toutes les deux secondes, je m’en fous« 

Au moins, c’est dit !