Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam tient à rester amie avec Greg dans Les Marseillais !

Maeva Ghennam tient à rester amie avec Greg dans Les Marseillais !

Alors que Maeva Ghennam se retrouve seule contre tous dans les Marseillais vs le Reste du Monde, la jolie brune veut redevenir amie avec Greg.

Les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde sont riches en rebondissements. Maeva Ghennam tente notamment de retrouver sa complicité avec Greg. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’émission Les Marseillais vs le Reste du Monde se poursuit sur W9

Les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde s’enchaînent sur W9. Chaque soir de la semaine, la team de Julien Tanti affronte celle de Nikola Lozina dans de nombreuses épreuves.

Le but ? Prouver à la France entière laquelle des deux est la meilleure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scores sont très serrés depuis le début de l’aventure.

En effet, malgré la banqueroute du RDM, les candidats se donnent à fond afin d’écraser leurs adversaires. Dans le dernier épisode, un nouveau duel des champions était d’ailleurs organisé par Catalia.

Encore une fois, il s’agissait d’une mort subite. Celui qui remportait l’épreuve avait donc le droit d’éliminer un membre de l’autre équipe.

Giuseppa avait donc choisi de faire partir Flo. De son côté, Maeva Ghennam avait pris la décision de mettre Tristan sur la touche. Les yeux bandés et un casque à pointe sur la tête, les deux copines devaient alors se laisser guider par leurs partenaires.

Et ce, afin d’éclater des ballons suspendus. Si l’ex de Greg a assuré lors de ce défi, il semble que la petite Giu ait eu beaucoup plus de mal.

Eh oui ! Alors que Maeva Ghennam remportait la mission haut la main, le RDM devait encore percer 13 ballons bleus. Un signe selon la star des Marseillais qui n’a pas hésité à sauter de joie à l’issue de cette battle.

Manque de chance, Giuseppa n’a pas bien pris cet affront. Les deux amies ont donc fini par se crêper le chignon. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam tient à rester amie avec Greg dans Les Marseillais !
Maeva Ghennam tient à rester amie avec Greg dans Les Marseillais !

Maeva Ghennam seule au monde

Encore une fois, Maeva Ghenam s’est donc disputée avec un membre de la villa. Si elle semblait débuter une belle amitié avec l’ex petite amie de Simon Castaldi, cette dernière aura rapidement pris fin.

Et ce, à cause du duel des champions. Dommage pour la star des Marseillais qui se retrouve alors seule au monde. En effet, depuis le début de l’aventure, la bimbo n’a aucun ami.

C’est notamment l’arrivée de Victoria qui lui aura fait réaliser cette triste vérité. Prête à tout pour conquérir le cœur de ses camarades, elle souhaite pouvoir compter sur le soutien de Greg. 

Dans les derniers épisodes, la jolie brune a donc tenté de se réconcilier avec son ex. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à avoir une conversation avec Mélanie Orl afin que cette dernière lui donne la permission de se rapprocher du jeune homme. 

Et la candidate du RDM n’a pas dit non ! Plus heureuse que jamais, Maeva Ghennam a alors couru vers Bebew pour lui annoncer la grande nouvelle.

Mais ce dernier reste sceptique. Pour lui, il ne fait aucun doute que sa complicité avec la brunette finira par déranger sa chérie. Reste désormais à savoir si les deux Marseillais réussiront à faire la paix. Affaire à suivre donc…

Afficher +