fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam tease son nouveau projet: « Je bosse beaucoup » !

Maeva Ghennam a fait un placement de produit. Mais la jeune femme s'est trompée, ce qui n'a pas manqué aux internautes qui l'ont clashé !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Maeva Ghennam a confié à ses abonnés qu'elle était en préparation d'un tout nouveau projet. Elle a hâte de le dévoiler !

Ces derniers temps, Maeva Ghennam est au coeur d’un énorme bad buzz malgré son projet. En effet, plusieurs internautes l’accusent d’avoir fait preuve de racisme envers Anissa. La raison ? Lors de l’élimination de cette dernière, la marseillaise n’a pas hésité à l’insulter de « tête de choux fleur », en faisant référence à sa coupe afro. La principale intéressée avait alors pris la parole et n’a pas hésité à la démonter sur les réseaux sociaux. Pourtant, Maeva Ghennam affirme ne pas être raciste.

Des tweets ont cependant refait surface. Dans ces derniers, elle compare une coupe afro à une éponge. Et si elle est critiquée sur la Toile, elle a visiblement décidé de ne pas y prêter attention. D’ailleurs, la jeune femme travaille sur un tout nouveau projet. En effet, ce mercredi 25 septembre, elle a fait des confidences. Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a confié : « Ce matin je n’ai pas trop snappé car je n’ai pas arrêté. Je suis en train de bosser sur un projet« .

Maeva Ghennam se confie aussi sur son projet

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Ça fait des mois et des mois que je bosse dessus. Ça va bientôt s’aboutir. J’ai vraiment trop trop hâte de vous en parler. Franchement j’ai beaucoup travaillé. C’est quelque chose qui me tiens à coeur. J’ai trop hâte de vous en parler. C’est pour ça que je n’ai pas trop snappé. J’étais en train de bosser. J’avais des rendez-vous téléphoniques et tout ça, enfin c’est compliqué ».

Elle a conclu : « Quand je ne snappe pas, je ne me tourne pas les pouces« . Désormais, ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus. Ils se demandent sur quel projet Maeva Ghennam peut travailler. Il se pourrait bien qu’elle créée une marque ou qu’elle collabore avec une entreprise. Reste à savoir ce que la belle brune nous réserve. Affaire à suivre !