Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam taquine Laurent Correia de la JLC Family sur Instagram ?

Maeva Ghennam taquine Laurent Correia de la JLC Family sur Instagram ?

En Story de son compte Instagram, Maeva Ghennam a partagé une photo où elle n'a pas hésité à envoyer un petit tacle à Lauren (JLC Family) !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam dévoile très souvent son quotidien à ses fans. De temps en temps, elle n’hésite pas à envoyer des tacles à certains candidats de télé réalité. Il y a peu, elle a taquiné Laurent de la JLC Family.

Un petit tacle

En Story de son compte Instagram, Maeva Ghennam a partagé une nouvelle photo. Elle s’est affichée dans sa voiture, avec la tête sur le côté pour dévoiler la marque de cette dernière. Mais ce n’est pas tout.

En légende de sa photo Instagram, Maeva Ghennam a aussi écrit : « Tous les matins je me fais des torticolis comme ça ». Une petite blague qui semble faire référence à Laurent de la JLC Family.

Depuis toujours, le papa de Chelsea et Cayden s’affiche avec la tête sur le côté pour dévoiler les marques de ses voitures. Cela lui a d’ailleurs valu les critiques de ses abonnés sur le réseaux sociaux.

Cette fois ci, c’est la jolie brune qui a décidé de tacler le chéri de Jazz. Depuis des années déjà, la JLC Family semble vraiment en guerre avec les Marseillais. Certains se demandent si le jeune homme va répondre à cette attaque.

Si Maeva Ghennam profite des réseaux sociaux pour faire des blagues, elle avait l’air tout de même très inquiète ce week end. La raison ? Son chien doit se faire opérer. Il est obligé de subir une castration pour le bien de sa santé.

Maeva Ghennam taquine Laurent Correia de la JLC Family sur Instagram ?

Maeva Ghennam très inquiète pour son petit chien

Maeva Ghennam a confié : « Ce soir je ne suis pas très bien. À 10 heures du matin, je dois emmener Hermès se faire castrer. La vétérinaire m’a dit que pour le soigner puisqu’il n’est pas très bien, il faut le castrer« .

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « J’ai trop trop peur. Je me dis : est-ce que je ne suis pas une mauvaise personne en le castrant ? Parce que je ne pourrai pas être grand-mère vu qu’il ne pourra pas avoir d’enfant ».

« J’ai la meilleure des vétérinaires, mais j’ai trop peur de faire du mal à la personne que j’aime le plus au monde. C’est toute ma vie. Je sais pas si ça va lui faire du mal. J’appréhende ».

Par la suite, Maeva Ghennam a aussi expliqué : « Les amours. Ce matin, il s’est passé une vraie dinguerie. Donc, je devais faire opérer Hermès ce matin à 10h30. Donc me réveiller à 9h30 pour l’amener chez le véto ».

La candidate de télé réalité a poursuivi : « Hermès ne m’a jamais fait ça de toute sa vie ! À 9 h du matin, j’entends Hermès pleurer, aboyer, il chouinait. Il pleurait à 9 h du matin ».

Maeva Ghennam a aussi révélé : « Et là, je me suis dit ça y est, ça veut dire qu’il sent qu’il va se faire opérer. Je pense d’ailleurs que mon fils, il a un sixième sens. Il sent aussi qu’il va se passer quelque chose ».

Afficher +