fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam tacle méchamment Lila sur les réseaux sociaux !

Maeva Ghennam tacle méchamment Lila sur les réseaux sociaux !

Nouvelle guerre sur les réseaux sociaux, entre Maeva Ghennam et une candidate de télé-réalité nommée Lila !

Après avoir été attaquée par Lila sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a immédiatement répliqué, et le ton est bien monté ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Lila, candidate des Princes et Princesses de l’Amour attaquait Maeva Ghennam. En effet, elle se moquait de son style vestimentaire en la qualifiant de fille très vulgaire. Elle a même demandé l’avis des internautes sur le sujet « C’est la fille la plus vulgaire… Oui/non »

Un véritable choc pour la principale concernée qui ne la connaissait ni d’Adam ni d’Eve ! Elle a donc répliqué sur son compte Snapchat, pendant qu’elle se rendait à une soirée avec ami Akram.

 « Il y a une meuf inconnue au bataillon, Lila je ne sais pas quoi, qui a commencé à me tailler. Elle cherche du buzz ! Elle se permet de m’insulter de ‘fille vulgaire’. Mais est-ce qu’elle s’est vue elle ? Je la connais pas, mais je me suis renseignée car on a des personnes en commun. »

Eh oui ! Figurez-vous que Lila n’est autre qu’une conquête de plus pour Illan. Lorsque ce dernier a appris que sa copine Giuseppa l’avait trompé avec son ami Ethan, il s’est donc vengé en couchant avec la petite copine de cet ami, qui n’était autre que Lila.

C’est donc avec fierté qu’elle a annoncé qu’elle avait eu une relation sexuelle avec Illan pour se venger de l’infidélité de son ex Ethan. Et Maeva Ghennam connait très bien cet ex puisqu’il est le beau-fils de sa grande amie Magali Berdah.

Maeva Ghennam tacle méchamment Lila sur les réseaux sociaux !
Maeva Ghennam tacle méchamment Lila sur les réseaux sociaux !

Maeva Ghennam : « Je suis Maeva EDF »

C’en est trop pour Maeva Ghennam qui a donc poursuivi sur Snapchat : « C’est une cougar de 30 ans qui se tape des petits jeunes de 18 ans ! Le plus choquant, c’est quand Giuseppa a trompé Illan avec Ethan. Illan a pris le seum, il est donc parti voir Lila et il l’a b*isée au bout de deux heures ! »

« Nettoie donc devant ta porte et attends de faire connaissance. Et après tu parles de vulgarité avec moi ?« 

Par la suite, la jolie brune a  ajouté qu’elle lui donnait bien trop de lumière alors que personne ne l’a connaissait. C’est donc un coup de buzz supplémentaire pour Lila. Maeva Ghennam termine alors : « Je suis Maeva EDF car je lui donne gratuitement la lumière qu’elle cherchait !« 

Une chose est sûre, la guerre est bel et bien déclarée entre les deux candidates de télé-réalité. Mais à ce jour, la Marseillaise préfère l’ignorer. Elle passe donc du temps avec son bien-aimé… Greg ! 

Même s’ils ne s’affichent pas ensemble, il est difficile d’ignorer qu’ils sont de nouveau en couple, et fous amoureux ! Ils passent même la Saint Valentin ensemble… De quoi faire plaisir à leurs nombreux fans !