Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam tacle Greg et affirme qu’elle ne veut pas se remettre avec lui !

Maeva Ghennam tacle Greg et affirme qu'elle ne veut pas se remettre avec lui !

Est-ce la fin de l'histoire d'amour entre Greg et Maeva Ghennam ? Ou se retrouveront-ils d'ici quelques mois ? Cette dernière a répondu

Entre Greg et Maeva Ghennam, c’est encore les montagnes russes puisqu‘ils se sont séparés une nouvelle fois. Mais est-ce une rupture de plus qui se terminera en relation amoureuse lors de la prochaine saison des Marseillais ? La bimbo a répondu en taclant son ex sur les réseaux ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une histoire de reconquête

Cette année dans les Marseillais à Dubai, Maeva Ghennam était décidée à reconquérir le coeur de son ex Greg. Ce dernier n’a pas succombé à son charme de si tôt puisqu’il avait peur de souffrir une nouvelle fois.

Mais la jolie brune a fait tout son possible pour le charmer. Allant jusqu’à courir après lui, et lui faire des déclarations d’amour qu‘il n’a jamais entendues. Bien évidemment, Greg a craqué. Ils se sont mis ensemble dans les épisodes.

Et figurez-vous que cette histoire a duré après le tournage de l’émission. Les deux tourtereaux ont continué leur petite vie de couple dans la nouvelle maison de Maeva Ghennam.

Bien qu’ils se cachaient pour ne pas spoiler le programme, ils n’ont pas pu cacher certaines choses. Notamment la Saint-Valentin qu’ils ont passée ensemble. Ils se sont offerts des tonnes de cadeaux. Bref, tout semblait parfait !

Seulement voilà, il y a quelques jours à Dubai, les deux candidats des Marseillais se sont séparés. Ils sont donc rentrés chacun de leur côté en France. Et depuis, rien ne va plus entre eux !

Maeva Ghennam tacle Greg et affirme qu'elle ne veut pas se remettre avec lui !
Maeva Ghennam tacle Greg et affirme qu’elle ne veut pas se remettre avec lui !

Maeva Ghennam répond à son ex !

Greg a donc fait des révélations sur son compte Snapchat. Il a confié qu’il avait encore souffert avec Maeva Ghennam. Alors qu’il voulait passer du temps avec elle, la copine de Manon Marsault lui aurait fait beaucoup de mal. Il a donc passé plusieurs soirées chez son ami Julien Tanti.

« Je suis pas un garçon qui trompe, ce que j’ai vécu à Dubaï les Bebews, je le souhaite même pas à mon pire ennemi. Donc c’est à dire les Bebews, qu’à Dubaï j’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maeva. Et ça c’est juste vraiment le petit truc. Parce que si je commence à vous déballer les choses… « 

« Avec Maeva ça ne va pas depuis un mois et demi… Maeva n’a jamais été sincère avec moi ! » Maeva Ghennam a vu rouge ! « Je commence à en avoir marre. J’accorde ma confiance et mon amour à des hommes qui ne me méritent pas ! »

« J’ai encore le sentiment qu’on se sert de moi et qu’on adore me faire passer pour la méchante (…) Il veut donc se faire passer pour la victime qui a le don de pleurer sur commande ! « 

L’histoire entre les deux amoureux semble donc enterrée ! D’autant plus que la candidate des Marseillais a taclé son ex sur son compte Snapchat. Elle a donc  partagé en story la chanson d’Aya Nakamura Plus jamais. Le message semble  très clair !

Afficher +