fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam succombe à une nouvelle opération de chirurgie esthétique !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle était repassée par la case opération de chirurgie esthétique

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam annonçait une nouvelle à ses fans. La jolie brune, qui adore la chirurgie esthétique, succombait donc pour une nouvelle opération. Celle-ci, annonçant qu’elle voulait faire une « lipo des bras ». Il semblerait que tout se soit bien passé à en croire ses propos.

En effet, Maeva Ghennam vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles et rassurer tout le monde: « Bonsoir mes amours j’espère que vous allez bien. Je vous donne des nouvelles de l’opération. Tout s’est bien passé. J’ai fait que dormir. Parce qu’avec tous les médicaments j’étais hyper fatiguée. Mais je n’ai pas mal au coeur ni de douleurs. Toute façon je ne suis pas sensible à ça. Voilà, je suis trop contente mes bras sont faits. »

En plus de cela, Maeva Ghennam a aussi fait savoir qu’elle n’avait pas fait refaire que ses bras. D’après ses dires, d’autres parties de son corps ont aussi eu droit à de la chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam fait refaire plusieurs parties de son corps avec sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Comme nous vous l’indiquions, si, au départ, Maeva Ghennam voulait faire « une lipo des bras », la jeune femme en a profité pour faire d’autres parties aussi. En effet, toujours sur Snapchat, elle faisait donc savoir que son dos, mais aussi ses cuisses avaient eu droit à un renouvellement:

 « J’ai fait aussi mes cuisses et derrière le dos. Je l’ai affiné. Par contre je n’ai pas fait le ventre. Du coup j’ai rajouté dans les fesses. En tout cas, la clinique c’est le top du top. Toute l’équipe c’est trop bien. Le docteur Azoulay il est incroyable. Ce qu’il m’a fait c’est trop beau. Franchement je suis contente. »

Certains vont sans doute critiquer la jolie brune. Du fait qu’elle a déjà fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Mais le plus important, c’est que Maeva Ghennam soit contente du résultat et qu’elle ne tienne pas compte des commentaires négatifs à son égard.