fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: sa situation jalousée par sa propre famille !

Maeva Ghennam: sa situation jalousée par sa propre famille !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam est apparue très attristée à cause de sa famille qui serait jalouse d’elle depuis qu’elle réussit

Réussir dans la télé-réalité n’apporte pas que des bonnes choses. Certes, nous pouvons gagner beaucoup d’argent et avoir de nombreux followers sur les réseaux sociaux. Mais cela comporte aussi quelques mauvais côtés. Preuve en est avec Maeva Ghennam qui serait jalousée par sa propre famille.

Peut-être que celle-ci demande à la jolie brune beaucoup d’argent depuis qu’elle en gagne. Eh qu’elle ne peut pas assumer les besoins de ses proches. En effet, il est souvent arrivé que des proches d’un candidat de télé-réalité lui demandent une aide financière.

Malgré tout, même si les candidats mènent un vie aisée, ils ne peuvent pas subvenir à tous les besoins. Eh la famille de Maeva Ghennam pourrait le comprendre. Car oui, malgré tout ce qu’elle fait pour eux, les proches de l’ex de Greg lui aurait « planté des couteaux dans le dos ».

C’est en tout cas ce que la jeune femme faisait savoir sur son compte Snapchat il y a quelques heures.

Comme quoi, même en étant heureuse dans son milieu, Maeva Ghennam semble perdre certains membres de sa famille au fil des années.

Maeva Ghennam: sa situation jalousée par sa propre famille !
Maeva Ghennam: sa situation jalousée par sa propre famille !

La famille de Maeva Ghennam, jalouse d’elle

 « Avec tout ce que j’ai fait de bien, même ma famille m’a mis des couteaux dans le dos. Alors que j’ai voulu faire que du bien. Et ça, ça m’a brisée. Je ne le montre pas mais je souffre énormément. Je ne suis pas bien et j’en ai déprimé ».

C’est en pleurs que Maeva Ghennam débutait sa déclaration pour ses abonnés. Celle-ci ne s’arrêtant pas là et poursuivant en donnant quelques détails des « trahisons » en question:

 « Il y a des gens, parce qu’ils réussissent alors que toi aussi tu as réussi. Ils vont être jaloux de ta réussite. Alors que tout le monde a le droit de réussir ».

Nous espérons tout de même que Maeva Ghennam va réussir à retrouver ses liens avec sa famille avec le temps.