fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en robe noire sexy aux côtés de Magali Berdah !

Maeva Ghennam en robe noire sexy aux côtés de Magali Berdah !

Il semblerait que Magali Berdah soit au plus mal. Mais elle peut toujours compter sur le soutien de Maeva Ghennam !

Maeva Ghennam est de tout coeur avec son amie Magali Berdah qui traverse un moment difficile. Elle lui a écrit un message très touchant sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, les internautes s’inquiètent pour Magali Berdah. Et pour cause, elle ne semble pas au top de sa forme. Pire encore, elle traverse une passe difficile.

Nombreux sont les influenceurs qui lui adressent tout leur soutien. À commencer par les candidats de télé-réalité. Comme Milla Jasmine, qui a déclaré sur les réseaux : « Toutes mes pensées vont vers Magali Berdah en ce moment difficile. Envoyez-lui des messages avec un maximum d’amour. »

Hier, Maeva Ghennam lui écrivait aussi un beau message plein d’amour et d’espoir sur son compte Snapchat, puis une phrase toute simple : « Bon courage ma vie ». Et elle n’a pas cessé de penser à elle.

Aujourd’hui, Maeva Ghennam a partagé une nouvelle photo d’elles, vêtues de robes noires très sexy, avec la légende suivante : « Mon pied ton pied 💜 Courage pour tout ce que tu endures en ce moment… »

« Je sais que tu es une femme très forte. Et que tu vas surmonter tout ça, ma Kris Jenner à moi @magaliberdah je t’aime pour la vie. » Une chose est sûre, Magali apprécie le soutien sans faille de son amie. Elle s’est empressée de partager la photo dans sa story.

Maeva Ghennam en robe noire sexy aux côtés de Magali Berdah !
Maeva Ghennam en robe noire sexy aux côtés de Magali Berdah !

Maeva Ghennam : De tout coeur avec sa grande amie

Mais quel est donc cet évènement tragique ? Pourquoi la grande prêtresse des publications sponsorisées est au plus mal ? Pourquoi les candidats de télé sont-ils aussi inquiets ?

D’après le compte Instagram Wassim TV, des membres de sa famille sont malades. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il s’agirait alors de sa grand-mère. Mais aussi de sa propre mère ! Elles seraient toutes deux touchées par le Covid.

Pour le moment, on en sait pas plus. On ignore si elles ont développé une forme grave de la maladie. Mais au vue du mal-être de Magali, et de l’inquiétude des candidats de télé-réalité, il semblerait que cela soit assez grave.

C’est donc un coup dur pour la célèbre fondatrice de Shauna Events ! Elle a toujours été très proche de sa famille. D’ailleurs, elle partage très souvent des moments intimes avec eux, notamment leurs fêtes religieuses.

Fort heureusement, Maeva Ghennam sera toujours présente pour elle. « Ton pied mon pied » ont-elles l’habitude de se dire. Sur la photo en question, les internautes sont très touchés. Ils n’ont pas manqué d’exprimer leur ressenti :

« Je lui adresse tout mon soutien, ça me fait de la peine tout ce qu’il se passe cette année », « vous êtes sublime, bravo Maeva Ghennam, cette photo va faire du bien à Magali ».