fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam ultra sexy et sublime habillée tout en Louis Vuitton !

Maeva Ghennam super sexy et canon tout en Louis Vuitton !

Maeva Ghennam continue de faire des ravages sur la toile ! La star a pris la pose avec son nouvel ensemble Louis Vuitton. Et c'est très sexy !

Alerte à la bombe ! Maeva Ghennam a encore enflammé la toile ! La brune sulfureuse a posé avec un total look Louis Vuitton ultra sexy ! Et ses fans ont adoré ! On vous montre…

Ce n’est un secret pour personne : Maeva Ghennam est une grande fan de mode et de luxe ! En effet, la It girl aborde toujours des looks de créateurs sur la toile.

Chanel, Dior, Versace… la jeune femme fait rêver les internautes avec ses ensembles tendances. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur Instagram !

Maeva Ghennam choisi souvent des pièces très sexy pour mettre en avant sa plastique de rêve ! Elle vient d’ailleurs de se dévoiler dans un nouvel outfit Louis Vuitton ultra sensuel !

Cette fois-ci, la candidate de télé réalité a misé sur un look très sportswear de la célèbre marque de couture. Nous pouvons alors l’admirer avec un joli legging blanc et un top moulant assortis. On adore !

Maeva Ghennam super sexy et canon tout en Louis Vuitton !

Maeva Ghennam torride en total look Vuitton : ses fans valident !

Maeva Ghennam ne néglige aucun détail de sa tenue ! Elle porte aussi des sandales Louis Vuitton pour parfaire son total look. On adore !

La brune sulfureuse pose sur une chaise et nous montre sa silhouette de rêve ! Fesses rebondies, ventre plat et poitrine XXL… la top réunit tous les critères pour séduire la toile !

La It girl fixe aussi l’objectif avec un regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

En effet, Maeva Ghennam a reçu des milliers de commentaires sous sa photo. Il faut dire que ce look sexy met parfaitement son corps en valeur !

« Trop belle », « La grandc classe », « Cet ensemble est canon ! », « Trop jolie », « Tu vends du rêve ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc un sans faute pour Maeva Ghennam ! Comme quoi, l’hiver s’annonce très chaud avec la fashionista !