fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très sexy elle dévoile son incroyable décolleté !

Maeva Ghennam très sexy elle dévoile son incroyable décolleté !

Sur son compte Instagram, l'ex de Greg, Maeva Ghennam vient de faire une nouvelle fois grimper la température en s’affichant très sexy

Etant donné qu’un nouveau confinement vient d’être décrété, certains vont en profiter pour se mettre au sport. Dans le but de soigner leur silhouette ou carrément perdre du poids. Maeva Ghennam, elle, n’a pas vraiment besoin de s’y mettre. Etant donné qu’elle est déjà sublime. Elle vient d’ailleurs de le prouver sur Instagram en s’affichant dans un décolleté très sexy.

Ce n’est pas la première fois que la jolie brune s’affiche de la sorte. En effet, les fans de celle-ci sont déjà habitués à la voir afficher ses courbes, parfois en tenue très légère. C’est pourquoi, la voir montrer sa poitrine ne risque pas de les choquer.

En revanche, s’il y a bien une chose qui a pu choquer les abonnés de Maeva Ghennam, c’est le fait qu’elle aurait couché avec Greg. Alors que celui-ci se trouvait déjà avec Angèle. En effet, selon un compte Insta, il y aurait eu tromperie de la part du jeune homme.

Le compte en question faisant savoir à ce sujet: « Figurez-vous qu’on vient de me faire part d’un gros scoop. Greg a trompé Angèle avec Maeva pendant qu’il était avec elle. Je suis grave choqué des screens qu’on vient de m’envoyer là ».

Maeva Ghennam n’a pas encore répondu à cette rumeur. La belle, étant bien trop concentrée à montrer à quel point elle peut se montrer sublime sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam très sexy elle dévoile son incroyable décolleté !
Maeva Ghennam très sexy elle dévoile son incroyable décolleté !

Toujours aussi sexy, Maeva Ghennam fait grimper la température

C’est en faisant un placement de produit que la belle dévoilait sa beauté à tous ses fans. En effet, vous vous trouvez déjà au courant que les candidats en font beaucoup. Dans le but de gagner de l’argent.

C’est pourquoi, Maeva Ghennam profite de ce gagne-pain elle aussi et n’hésite pas à parler de ses « produits minceurs ». Reste à savoir si ces derniers marchent vraiment ou s’il ne s’agit pas d’une arnaque… Dans tous les cas, la belle en a bel et bien fait la pub sur Insta en faisant savoir:

« @khiernewman_cosmetic numéro 1 sur les produits minceurs vous offre 10 000 cures d’un mois. Il suffit de rajouter le compte @khiernewman_cosmetic
@shaunaevents #sponsorisé »
.

Nous ne savons pas si les fans vont acheter les produits de Maeva Ghennam. En revanche, ils ont tous noté le côté sexy de la jolie brune sur le post. Il suffit de lire les commentaires sous celui-ci pour s’en rendre compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le