fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: d’après Sébastien, Greg (Les Marseillais 4) serait toujours amoureux d’elle !

Maeva Ghennam: d’après Sébastien, Greg (Les Marseillais 4) serait toujours amoureux d’elle !

D’après Sébastien, son ami Greg, des Marseillais 4, aurait toujours des sentiments pour Maeva Ghennam et tenterait de la reconquérir

Où en sont Maeva Ghennam et Greg dans leur relation ? A l’image de Carla Moreau et Kevin il y a plusieurs années, ou plus récemment, Maeva Martinez et Marvin, nous ne savons pas vraiment où en sont les deux ex. Les deux se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Tournage sur lequel ils sortaient ensemble avant de se séparer quelques mois plus tard.

Pourtant Maeva Ghennam et Greg n’ont jamais vraiment cessé de se tourner autour. A chaque soirée passée ensemble, les deux s’échangent quelques baisers. Idem sur les tournages dans lesquels ils se retrouvent. Toutefois, Sébastien, présent dans Les Marseillais 4 et ami de Greg, vient de balancer une information sur Instagram.

Information dans laquelle il fait donc savoir que Maeva Ghennam n’en aurait plus rien à faire de Greg. En effet, un internaute demandait donc: « Tu penses que Greg et Maeva c’est un couple inachevé ? Sinon, I Love You. » Ce à quoi, SebDaddy répondait alors: « Greg il n’a plus aucune chance avec Maeva et il ne l’a toujours pas compris. » Toutefois, Seb ne connaît pas les choses à l’avance. Nous ne sommes donc pas à l’abri d’un nouveau rabibochage entre les deux ex.

Greg défend Maeva Ghennam

Si nous ne savons pas si Maeva Ghennam se sent prête à retomber dans les bras de Greg, nous savons que lui, dirait « oui » sans hésiter. En effet, le jeune homme a déjà prouvé qu’il avait toujours des sentiments pour son ex. De plus, il y a quelques mois, quand la jolie brune se faisait tacler pour son comportement envers lui dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, il n’hésitait pas à la défendre.

Faisant donc savoir au micro de Sam Zirah: « Maeva Ghennam n’a pas été méchante. C’est que ca a été dur pour elle et pour moi ce tournage. Il faut savoir qu’on a pas droit aux cigarettes et qu’en off on se mange pas des kebabs, donc on souffre. Maeva on la connaît, elle a un très gros caractère et est impulsive. C’est ça que j’ai aimé chez elle d’ailleurs. Par contre je ne comprends pas l’étonnement des internautes. On sait tous qu’elle est folle, dans le bon sens ».

Avec de telles déclarations, nous pouvons être persuadés que Greg ne serait pas contre une nouvelle chance avec Maeva Ghennam. Seul l’avenir nous dira si celle-ci accepte ou non.