fbpx
Buzz
Partager sur

Maëva Ghennam s’affiche plus mince sur le tournage des Marseillais !

Maëva Ghennam s'affiche plus mince sur le tournage des Marseillais !

Maëva Ghennam a beaucoup changé physiquement depuis sa dernière apparition dans les Marseillais aux Caraïbes

Maëva Ghennam a eu beaucoup de mal à accepter ses kilos en trop lors des Marseillais aux Caraïbes. Elle a donc décidé de changer. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’année dernière, lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes, Maëva Ghennam a confié qu’elle avait eu beaucoup de mal à assumer son poids.

Souvenez-vous ! Elle avait donc dévoilé qu’elle ne se trouvait pas au top physiquement. Avec Carla Moreau, elles parlaient donc de transformation physique.

Bien que la mère de Ruby ait eu recours à la chirurgie pour retirer ses kilos en trop, Maëva Ghennam a donc préféré faire du sport.

Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! La jeune femme a donc privilégié des exercices intensifs pour perdre du poids. Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi fait attention à son alimentation.

La bimbo est donc très fière d’afficher son nouveau corps sur les réseaux sociaux. Elle se montre donc en bikini ou en sous-vêtements pour montrer sa nouvelle plastique.

Maëva Ghennam s'affiche plus mince sur le tournage des Marseillais !
Maëva Ghennam s’affiche plus mince sur le tournage des Marseillais !

Maëva Ghennam change de mentalité

Et justement ! Maëva Ghennam vient de poster une photo sur son compte Snapchat. Elle apparait alors en maillot de bain, avec un corps de rêve.

Figurez-vous que son ventre est devenu tout plat. Pourtant, tous ses fans savent donc à quel point elle est une grande mangeuse ! Elle s’est justement confiée sur sa difficulté à résister aux plats très caloriques lors du tournage.

Maëva Ghennam prouve donc que les efforts paient. Elle a désormais une toute nouvelle mentalité. Qui est donc très différente de l’ancienne.

L’ex de Greg montre donc qu‘il est possible de perdre du poids, sans forcément passer par la chirurgie. Une chose est sûre !

Les internautes ont hâte de la voir dans les Marseillais Vs le Reste du Monde ! Le tournage s’annonce alors riche en rebondissements.