fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et sa BFF Carla Moreau préparent un gros projet secret !

Maeva Ghennam et sa BFF Carla Moreau préparent un gros projet secret !

Maeva Ghennam et Carla Moreau viennent d'annoncer une grande nouvelle sur Snapchat. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Maeva Ghennam est très amie avec Carla Moreau, la copine de Kévin Guedj. Ainsi, elles se sont données rendez-vous, hier. L’occasion pour les deux jeunes femmes de faire quelques confidences à leurs abonnés. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam et Carla Moreau ont donc annoncé à leur communauté qu’elles sont en train de préparer un gros projet.

Ainsi, sur Snapchat, les deux copines ont expliqué : « On a beaucoup discuté. On vous prépare quelque chose, vous n’êtes pas prêts. Ça va être canon et ça va être magique. Du coup, demain on mange ensemble. Gros projet !« .

Mais rien de plus ! On soupçonne alors Carla Moreau de vouloir faire une collaboration avec Maeva Ghennam, autour de sa marque de maquillage.

Nous en serons donc sûrement plus dans les jours à venir !

Maeva Ghennam et sa BFF Carla Moreau préparent un gros projet secret !
Maeva Ghennam et sa BFF Carla Moreau préparent un gros projet secret !

Maeva Ghennam répond aux critiques !

En effet, il y a dix jours, la belle brune a enfin dévoilé sa marque « Maeva Ghennam Beauty«  lors d’une soirée de lancement.

Depuis, la candidate de télé-réalité n’hésite pas à faire un peu de promo en montrant le résultat d’un maquillage réalisé avec ses produits. Mais Maeva Ghemman a dû faire face à quelques critiques. Ce à quoi elle s’est empressée de répondre.

Ainsi, dans une Story, elle s’explique : « Hier j’ai posté sur le compte de Maeva Ghennam Beauty, une photo de Benoit Chevalier où il s’est maquillé avec une palette Cléopatra. Et là je n’ai jamais eu autant de commentaires sous une photo sur le compte de Maeva Ghennam Beauty ».

Après avoir dévoilé le profil des internautes concernés, elle poursuit : « Est-ce que c’est normal, en 2020, qu’il y ai encore des homophobes. (…) Qu’on soit gay ou hétéro, on est tous des êtres humains. On a tous le sang rouge, on est tous pareils, on est tous égaux. Et je ne comprends pas qu’en 2020, il puisse y avoir encore des homophobes qui insultent sous les photos. Qui traite les gens de sales P*, parce que Benoit s’est maquillé, Benoit est gay. ».

Avant de terminer : « Et alors en fait, il a le droit d’être comme il veut (…)Moi j’aime les gays, je respecte ces personnes là et je suis très fière d’avoir affiché Benoit Chevalier qui s’est maquillé sublimement avec ma palette. Parce que moi je suis contre les homophobes, et je ne trouve pas ça normal qu’il y ai encore des homophobes. Moi j’ai plein d’amis gays et je les adore. »