fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam répond aux critiques sur sa nièce de 6 ans: « je vais bloquer toutes les personnes » !

Maeva Ghennam répond aux critiques sur sa nièce de 6 ans: « je vais bloquer toutes les personnes » !
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Ghennam vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat après les critiques qu’a reçues sa nièce de 6 ans il y a quelques jours

Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire. La jeune femme l’a déjà prouvé à de nombreuses reprises dans divers tournages, mais aussi sur ses réseaux sociaux. Lorsqu’elle se fait critiquer, la jolie brune réagit et tacle ses haters. Elle vient justement de le faire à nouveau. En effet, ses détracteurs taclaient sa nièce de 6 ans, car elle portait un sac Louis Vuitton.

Il n’en fallait pas moins à Maeva Ghennam pour sortir de ses gonds. Preuve en est avec la déclaration suivante: « Moi c’est très rare que je me justifie. Mais là, je suis obligé de le faire. Concernant les commentaires sur ma dernière photo avec ma nièce. En fait je ne comprends pas comment vous pouvez mal parler alors qu’elle n’a que 6 ans. Eh comment vous pouvez critiquer parce qu’elle porte des sacs Louis Vuitton ? Je ne comprends pas qu’est-ce que c’est votre problème. Est-ce qu’on vous a fait du mal ? C’est bizarre de critiquer un enfant de 6 ans… »

Mais Maeva ne s’arrête pas là. Elle ajoute: « Donc vous avez qu’une chose à faire: allez en haut et vous vous désabonnez. Maintenant je vais bloquer toutes les personnes qui mettent des mauvais commentaires sur cette photo. En plus quand je clique sur les profils, je vois que c’est que des mamans. Vous n’avez rien à faire en fait ? »

Maeva Ghennam et Carla Moreau

Outre le fait de pousser un coup de gueule contre les personnes critiquant sa nièce, Maeva Ghennam prenait récemment la parole pour un autre sujet. Certains ne savaient pas vraiment où en était son amitié avec Carla Moreau. C’est justement sur ce point qu’elle apportait quelques réponses.

Apparement, depuis le tournage de LMvsMONDE 4, les deux jeunes femmes sont toujours aussi proches. C’est en répondant à la question d’un fan que la jolie brune le confirmait. En effet, alors que l’internaute lui demandait avec qui elle avait été le plus proche pendant l’aventure, Maeva faisait savoir que Carla Moreau en faisait partie.

Les deux sont donc toujours amies. Même si certains pensaient le contraire, la jolie brune vient de prouver que ce n’était pas le cas. Ses fans devraient donc retrouver quelques publications dans lesquelles les deux candidates partageront des moments complices.