Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam enflamme Instagram avec son regard de braise !

Maeva Ghennam enflamme Instagram avec son regard de braise !

Maeva Ghennam a encore fait chavirer ses fans sur Instagram ! La bombe s'est affichée dans un shooting très sensuel. Et c'est canon !

Alerte à la bombe ! Maeva Ghennam a fait trembler la Toile avec sa dernière photo Instagram ! La star des Marseillais a s’est dévoilée en look sexy dans les rues de Dubaï. Et son regard de braise n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse admirer….

Lorsqu’il s’agit de faire du charme aux internautes, Maeva Ghennam ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la star sort toujours le grand jeu pour se faire remarquer sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

La chérie de Greg s’affiche toujours avec des tenues torrides sur ses photos. Il ne se passe donc pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages.

Maeva Ghennam  compte aujourd’hui plus de 2,9 millions d’abonnés sur Instagram. Elle se donne alors à fond pour ne pas décevoir sa communauté !

La star des Marseillais improvise chaque jour de superbe shootings de mode pour sa page. A la plage, au restaurant ou même chez elle… la brune sulfureuse est toujours au top !

Hier, Maeva Ghennam a d’ailleurs fait chavirer le cœur de ses admirateurs ! Elle s’est dévoilée en mode femme fatale dans les rues de Dubaï. Et c’est splendide !

Maeva Ghennam enflamme Instagram avec son regard de braise !

Maeva Ghennam torride avec son regard de braise dans les rues de Dubaï !

La candidate de télé réalité a profité de la golden hour pour faire une chérie de clichés très sensuels. Elle s’affiche dans la rue avec un legging ultra moulant et une petite brassière.

Maeva Ghennam affiche donc ses courbes de rêves sans complexe. Elle laisse entrevoir sa poitrine XXL et sa taille de guêpe. On adore !

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Greg met en avant un autre atout charme pour faire craquer ses fans ! Elle aborde un make up glowy qui met ses yeux marron en valeur.

La bombe fixe alors l’objectif avec un regard de braise. Et ses admirateurs n’ont pas pu résister !

Maeva Ghennam a séduit plus de 220 000 personnes avec sa photo Instagram. Il faut dire que la bombe est splendide avec son look !

La candidate des Marseillais a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. « Une bombe », « Trop belle », « Canon ! »,« La queen ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

C’est donc encore un sans-faute plus la brune sulfureuse ! Encore une fois, Maeva Ghennam a mis tout le monde d’accord avec son look sexy et son allure sensuelle !

La star profite d’ailleurs de cette publication pour promouvoir sa marque Maeva Ghennam Beauty. En effet, la star a entièrement réaliser son make up avec ses propres produits ! Incroyable !

Le fashionista invite donc ses fans à rejoindre le compte Instagram de sa marque pour retrouver son maquillage glowy. Comme quoi, la brune sulfureuse sait comment attirer l’attention des internautes pour faire sa pub !

Afficher +