fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam réagit aux critiques concernant la chirurgie esthétique !

Maeva Ghennam réagit aux critiques concernant la chirurgie esthétique !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a décidé de répondre au sujet des critiques de ses abonnés au sujet de la chirurgie esthétique !

Maeva Ghennam n’hésite jamais à prendre la parole sur les réseaux sociaux. En effet, elle pousse très souvent des coups de gueule. Récemment, elle s’est exprimée au sujet de la chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam a confié : « J’en ai marre. J’en peu plus. A chaque fois je reçois des commentaires par-rapport à la chirurgie en me disant que j’ai abusé de la chirurgie esthétique, que j’étais beaucoup mieux avant… ».

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Alors moi, très sincèrement, je me sens très bien dans ma peau. Et je suis très contente de ce que je suis devenue et de ma chirurgie esthétique. Je n’incite personne à faire de la chirurgie esthétique ».

La jeune femme a aussi révélé : « Moi j’avais envie d’en faire et je me sens bien dans ma peau. Franchement, vos critiques ça va deux secondes. J’ai quand même 23 ans, je fais ce que je veux. Tout ce qui m’importe c’est que je me sente bien dans ma peau ».

Maeva Ghennam réagit aux critiques concernant la chirurgie esthétique !

Maeva Ghennam très contente de ses nombreuses chirurgies

Maeva Ghennam a aussi expliqué : « Je n’ai aucun tabou à vous parler de chirurgie esthétique. De ce que j’ai fait. J’assume tout, je suis aussi transparente avec vous. (…) J’ai refait ma poitrine deux fois. Mon c*l trois fois ».

La candidate de télé réalité a aussi poursuivi : « J’ai fait des injections dans mes lèvres. J’ai du botox au front. Je suis figée. Mais je me sens bien dans ma peau. Je n’ai aucun tabou. Je ne recommande à personne d’en faire ».

La jeune femme a tout de même déclaré : « Je n’incite personne. Maintenant j’en ai marre de vos critiques. A chaque fois que je m’embrouille avec une meuf, son 1er argument c’est que je suis refaite. Et alors ? Je suis en plastique de la tête au pied et je suis très bien dans ma peau ».