fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam a t-elle raté l’anniversaire de Ruby Guedj pour être avec Manon Marsault ?

Maeva Ghennam a t-elle raté l'anniversaire de Ruby Guedj pour être avec Manon Marsault ?

Alors que Carla Moreau organisait l'anniversaire de sa fille, Maeva Ghennam est restée avec Manon Marsault. Est-ce un coup de cette dernière ?

Entre Carla Moreau et Manon Marsault, c’est toujours la guerre. Mais cette dernière aurait-elle manigancé un plan pour garder Maeva Ghennam auprès d’elle ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est plus un secret, Carla Moreau et Manon Marsault ne s’aiment pas. Pire encore, elles se détestent ! Elle mènent donc chacune leur vie de leur côté.

Seulement voilà, elles partagent un être cher en commun. Il s’agit alors de Maeva Ghennam. La jolie Marseillaise ne se mêle pas de leurs histoires.

Il y a quelques jours, la bimbo a donc décidé de partir à Dubai pour revoir ses amis. Elle a donc passé de belles soirées avec Nabilla, Jessica Thivenin et Thibault…

Mais aussi avec Benji et Manon Marsault ! Mais alors qu’elle devait rentrer cette semaine pour fêter l’anniversaire de Ruby, Maeva Ghennam est restée à Dubai.

Pour les internautes, Manon Marsault a tout manigancé pour faire du mal à Carla. Mais l’ex de Nacca a finalement expliqué les raisons de son absence.

Maeva Ghennam a t-elle raté l'anniversaire de Ruby Guedj pour être avec Manon Marsault ?
Maeva Ghennam a t-elle raté l’anniversaire de Ruby Guedj pour être avec Manon Marsault ?

Maeva Ghennam : « C’est complètement faux »

Figurez-vous que Maeva Ghennam n’a pas réussi à se réveiller... Eh oui ! Elle a donc loupé son avion. L’ex de Greg explique aussi qu’elle avait décalé son départ pour Dubaï afin de ne pas rater l’anniversaire de Kevin.

Elle en a donc dit plus sur Snapchat : « Je vois partout de la mer**, comme quoi Manon m’a demandé de rester ici à Dubai pour rater l’anniversaire de Ruby. »

« C’est complètement faux. Moi déjà je devais aller plus tôt à Dubai, mais je ne voulais pas rater l’anniversaire de Kevin. Donc je devais rentrer le 30 pour l’anniversaire de Ruby. »

« Sauf que je ne me suis pas levée le matin. Donc j’ai raté mon vol. Et quand bien même je m’étais réveillée, je n’aurais pas pu prendre l’avion car je n’avais pas fait mon test de covid. »