fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: le rappeur Thabiti sort une chanson à son honneur !

Maeva Ghennam: le rappeur Thabiti sort une chanson à son honneur !

Maeva Ghennam a une nouvelle chanson préférée... Et ce n'est n'importe laquelle ! Il s'agit d'un son du rappeur Thabiti à son effigie.

Consécration pour Maeva Ghennam ! En effet, le rappeur Thabiti a créé une chanson en son honneur. MCETV vous dit tout de A à Z.

En à peine deux ans, la belle brune a réussi à se faire un nom dans la télé-réalité ! En effet, elle est l’une des candidates préférées de la toile

Et qu’on l’aime ou non, Maeva Ghennam fait un carton dans les Marseillais ! Ainsi, elle fait partie des personnalités indispensables au programme de W9.

De plus, elle a de nombreux amis dans le milieu ! En effet, ces derniers jours on a pu la voir en compagnie des Tanti, des Garcia, des Vergara ou encore Amélie Neten ! Que des grands noms de la télé Française…

De plus, les Marseillais l’adore ! À chaque apparition dans sa ville, elle fait le buzz !

Ainsi, un rappeur a tenu à lui écrire une chanson… Il s’agit de Thabiti avec son titre « Maeva Ghennam » !

Maeva Ghennam: le rappeur Thabiti sort une chanson à son honneur !

Le rappeur Thabiti écrit une chanson pour Maeva Ghennam !

Le rappeur Marseillais n’en est pas à son coup d’essai. En effet, si vous avez écouté 13 Organisé, sorti le 9 octobre dernier, vous avez pu entendre le nom « Maeva Ghennam » se glisser dans l’album !

Eh oui ! Dans la chanson « War Zone », Thabiti dédie un passage de son couplet à la bombe Marseillaise. Il chante donc : « Aux States, ils ont Kylie, nous, Maeva Ghennam. »

Une sacrée comparaison pour l’ex de Greg qui a chanté les paroles en compagnie de Julien Tanti ! Tous les deux adorent le son !

Thabiti ne s’est donc pas arrêté là. En effet, il a composé une chanson uniquement pour Maeva

La belle l’adore et n’hésite pas à le partager en story ! Elle connaît déjà le son par cœur…

À travers les paroles, on peut sentir l’admiration du rappeur pour la bombe Marseillaise ! La chanson va faire un carton

En attendant de le savoir, on vous laisse découvrir les paroles ici.