fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam raciste ? Un ancien tweet refait surface !

Maeva Ghennam raciste ? Un ancien tweet refait surface !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours , Maeva Ghennam est accusée d'être raciste depuis son clash avec Anissa. D'autres tweets ont aussi refait surface !

Cela fait plusieurs semaines déjà que W9 diffuse les nouveaux épisodes des Marseillais vs le reste du Monde. Alors que l’émission venait à peine de commencer, plusieurs clashs ont déjà vu le jour. Maeva Ghennam ne s’est absolument pas entendue avec Anissa. Et lors de l’élimination de cette dernière, la marseillaise a faire une remarque raciste. Elle n’a pas hésité à la traiter de « tête de choux fleur«  en faisant référence à sa coupe de cheveux. Un vrai bad buzz.

Car depuis la Toile s’indigne clairement sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se disent choqués des propos tenus par la jeune femme. Elle est d’ailleurs accusée de racisme. Pour se défendre, Maeva Ghennam a expliqué sur son compte Twitter : « Jsuis pas raciste, j’ai mangé un couscous un jour (…) Jsuis pas raciste ! Mon chien est noir. Et j’ai une femme de ménage des Antilles .. Jsuis pas raciste du tout ! ».

Maeva Ghennam choque aussi la Toile avec un tweet qui refait surface

Des messages qui ont encore plus divisé la Toile face à ses propos. Anissa avait d’ailleurs balancé sur son compte Instagram à propos de son ennemie : « Malheureusement, elle n’est pas assez éduqué et mature pour s’en rendre compte et c’est bien malheureux (…) Je ne pense pas du tout que Maeva Ghennam sois raciste. Elle est seulement stupide ! ». Et un nouveau tweet a refait surface.

Ce dernier a une fois de plus choqué la Toile. L’année dernière, une jeune femme avait balancé sur Twitter : « Evite de faire la Rawell du coin, pour te faire remarquer et avoir du buzz. Tu fais tièp ». Maeva Ghennam a alors répondu : « Et ferme ta gu**le. Commence par t’acheter une perruque, tu as une éponge en guise de cheveux ». Une fois de plus, elle a attaqué l’internaute sur ses cheveux.