fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam fait tomber la PS5 de Greg et choque la toile !

Maeva Ghennam fait tomber la PS5 de Greg et choque la toile !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam montre indirectement qu'elle passe du temps avec Greg... Et elle n'est pas toujours tendre avec lui !

Le couple Maeva Ghennam-Greg turlupine les internautes. Bien que rien ne soit encore officiel, ils publient des stories où ils se montrent plus amoureux que jamais… ou pas ! Une PS5 pourra en témoigner ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, il semblerait que le tournage des Marseillais ait définitivement changé la relation entre Greg et Maeva Ghennam. Alors qu’ils étaient en froid, ils se montrent désormais plus proches que jamais.

Pour rappel, c’est en pleurs qu’ils se sont quittés l’année dernière, dans les Marseillais vs le Reste du Monde. Greg sortait avec Angèle, et paraissait fou amoureux d’elle.

Durant le tournage, il n’a pas cessé de se disputer avec son ex. Jusqu’à l’éliminer du jeu. Un coup dur pour cette dernière, qui a juré qu’elle ne lui pardonnerait jamais… en vain !

Une fois le tournage des Marseillais 2021 terminé, Greg est resté à Dubaï. Et il est présent dans les mêmes lieux que Maeva Ghennam. Au restaurant, au mall, dans les mêmes soirées, parc d’attraction etc…

Plus encore, il s’est même montré chez elle à plusieurs reprises. Les internautes ont aussi remarqué qu’ils se filmaient dans les mêmes endroits de la maison. Et enfin, le meilleur ami de Paga a partagé une photo de deux main enlacées : la sienne, et celle de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam fait tomber la PS5 de Greg et choque la toile !

Maeva Ghennam : l’amour vache

Mais alors que tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, ils ne peuvent s’empêcher de se disputer ! Sur Snapchat, la copine de Carla Moreau a voulu taquiner son copain qui jouait tranquillement à la PS5.

Ne le voyant pas réceptif, elle a donc fait tomber la console. Un geste qui a eu le don de choquer les internautes ! Et pour cause ! Cette dernière est actuellement en rupture de stock.

Nombreux sont ceux qui rêveraient de l’avoir. Pour bon nombre de fans, c’est donc un manque de respect. On peut donc lire sur les réseaux sociaux : « Il n’y a pas lieu de faire tomber une PS5 comme ça « 

« Je rêve ! C’est vraiment une peste« , « Ce n’est pas cool. Greg ferait ça avec ses affaires, elle péterait un câble », « J’hallucine, elle se prend pour qui à jeter les affaires des autres comme ça ? »

Ou encore : « Elle a donc de la chance d’avoir un garçon gentil comme lui. Car elle ferait ça a un de mes fils, ça partirait en cacahuète grave »

Une chose est sûre, Maeva Ghennam se moque des critiques. Elle savoure donc ses moments précieux avec son Marseillais. D’ailleurs, son ami Akram vient de poster une photo assez perturbante…. Celle d’un test de grossesse avec la légende suivante : « oh my god ! »

Alors est-ce une énième façon de faire le buzz, ou la jolie brune attend t-elle un heureux évènement ? Affaire à suivre sur MCE TV !