fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam proche de sa maman: elle pose avec elle sur Snapchat !

Maeva Ghennam proche de sa maman elle pose avec elle sur Snapchat-31122019

Maeva Ghennam vient de poster un adorable cliché d'elle accompagnée de sa maman ! Elle en profite également pour lui faire une déclaration !

Ce n’est un secret pour personne… Maeva Ghennam est très proche de sa maman ! D’ailleurs le deux jeunes femmes viennent de prendre la pose pour la story de Maeva… MCE TV vous en dit plus !

Depuis son retour du tournage des Marseillais aux Caraibes, Maeva Ghennam est de retour à Marseille ! La bas, la jeune femme partage d’ailleurs un appartement avec sa mère ! Une cohabitation qui fait que la candidate de télé réalité filme souvent sa mère pour ses story Instagram !

A la veille du jour de l’an, Maeva Ghennam  a donc partagé un cliché d’elle et sa maman ! Sur la photo, la belle brune de 22 ans en profite pour lui faire une tendre déclarations. « Je t’aime maman », écrit-elle ! Si c’est pas mignon… On vous propose donc de voir la photo en question ci-dessous !

Maeva Ghennam proche de sa maman- elle pose avec elle sur Snapchat31122019

Maeva Ghennam, toujours aussi proche de sa mère

Les internautes se sont précipités sur Twitter pour souligner leur complicité : « Ta mère et toi vous êtes trop belle ! Maeva Ghennam est trop chou avec sa mère ! » Ou encore : « Jolie photo, bonnes fêtes de fin d’année à Maeva et à sa sublime maman qui a été bien courageuse cette année !«  Peut-on lire sur la toile ! Un tweet qui fait référence à la tentative de suicide de sa mère survenue l’été dernier…

Malgré cette photo posté le jour de la St Sylvestre, Maeva Ghennam ne va pas pour autant célébrer le jour de l’an avec sa mère ! En effet, dans sa story Instagram, la belle marseillaise explique qu’elle s’apprête à se rendre en voiture à Monaco ! Quelques snaps plus tard, dans story, on peut d’ailleurs constater que Maeva est rejoint par Magalie Berdah ! Reste à savoir quels autres candidats de télé réalité seront présents à cette fameuse soirée ! Une chose est sûre, Maeva aime la fête donc la soirée risque d’être très longue !