fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin ?

Maeva Ghennam prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin ?

Maeva Ghennam cartonne sur W9. Mais d'après une candidate de télé-réalité, elle serait prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin

En quelques années, Maeva Ghennam est devenue l’une des candidates les plus emblématiques des Marseillais. Mais serait-elle prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, les premiers épisodes des Marseillais vs le reste du monde ont fait grand bruit sur la Toile. D’abord, l’arrivée de Jessica Thivenin a retenu l’attention des téléspectateurs.

Alors que les fans avaient hâte de la découvrir en tant que maman, cette dernière a fait polémique. En effet, son comportement n’a pas plu aux téléspectateurs.

Les internautes ont aussi découvert l’évolution de la relation de Maeva Ghennam et Greg. La jeune femme a donc montré qu’elle avait beaucoup changé.

Elle est donc beaucoup plus mature. Seulement voilà, alors que Maeva Ghennam est devenue l’une des candidates les plus importantes du programme … Une autre starlette de la télé-réalité n’a pas hésité à la clasher sur son comportement.

Il s’agit alors de Nathanya, l’ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5. Mais aussi des Marseillais vs le Reste du monde, et des Anges 11. Eh oui ! Elle s’est donc confiée à Sam Zirah.

Maeva Ghennam prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin ?

Maeva Ghennam : Une femme différente ?

Selon elle, les productions de télé embauchent alors des candidats bien trop sexy. Le but ? Attirer l’oeil. Elle estime alors que ces personnes ne ressemblent pas du tout aux gens que l’on peut croiser dans la rue.

Plus encore ! Elle a lancé un nouveau tacle à Maeva Ghennam. Nathanya affirme alors qu’elle serait différente en tournage, et hors des tournages.

Elle ajoute que Maeva Ghennam était très différente avec elle entre deux émissions. Celle de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4… Et Les Marseillais. La bimbo serait donc devenue hypocrite dans la dernière émission.

Et ce n’est pas tout ! Greg a insinué la même chose. Il a donc dévoilé que son ex était prête à tout pour ressembler à Jessica Thivenin. Mais les internautes ne valident pas du tout cette déclaration !

« N’importe quoi ! Maeva est l’une des seules qui est totalement elle même« , peut-on lire sur Twitter. Alors Greg aurait-il toujours des rancoeurs envers son ex chérie ?