fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam prête elle aussi à être enceinte ?

Maeva Ghennam va-t-elle rejoindre le gang des futures mamans de télé-réalité ? La candidate des Marseillais Asian Tour a mis fin au suspens.

Décidément, le nom de Maeva Ghennam revient souvent en bouche en ce moment. Après les rumeurs de couple avec Greg et Nacca, la belle brune a confirmé s’être réconciliée avec Manon Marsault.

Cette fois-ci, c’est pour tout autre chose qu’elle fait parler d’elle. En effet, à l’instar de Carla Moreau, Julien Tanti annonce la grossesse de la bimbo sur Snapchat. Connaissant le fraté, cette nouvelle devait être encore une manière d’agrémenter « le jeu des problèmes ».

Maeva Ghennam enceinte de son premier enfant ?

Qu’en est-il vraiment ? Déjà que les internautes sont perdus entre ses rapports avec Greg et Nacca. Et bien c’est la principale concernée qui a donné le fin mot de l’histoire. Ainsi, Maeva Ghennam a été catégorique: NON. Mais bon, il faut savoir que Julien Tanti est un peu voyant dans l’âme. Donc à voir s’il n’a pas annoncé un heureux présage. Pour rappel, Jessica Thivenin et Carla Moreau sont enceintes de leur premier enfant. De quoi amener des compagnons de jeu hors caméras pour le petit Tiago Tanti.

En attendant, Maeva Ghennam sera de retour sur les écrans à partir du 13 mai. Effectivement, elle figure au casting de Moundir et les apprentis aventuriers. En rentrant de tournage, elle révèle qu’elle faisait des crises de boulimie depuis son retour. Elle raconte:

« C’était la plus belle et dure aventure de ma vie. Mais je n’ai jamais été aussi mince de ma vie (…) ça fait trop bizarre de toucher à son téléphone (…) Et je ne vous explique même pas l’état dans lequel je suis. Mes cheveux sont en pétards, mes ongles, c’est la catastrophe. Et je vais vite aller voir l’esthéticienne. Depuis la fin de l’aventure, je n’arrête pas de bouffer. La nourriture m’a trop manqué. D’ailleurs, je ne fais que manger, je crois que je fais des crises de boulimies. J’ai tellement été privée de nourriture que je fais des crises de boulimie. Mais mon visage est archi maigre »

Vivement la diffusion !